Accéder au contenu principal

Glitter Gal - Frappe 3D Holo.


Salut les filles! J'espère que vous allez bien =) Aujourd'hui, je vais vous montrer un joli vernis holographique de chez Glitter Gal : le Frappe 3D/Holo. J'ai déjà swatché ce vernis avant - voir ici (Attention: vieille mani et ongles courts!) - mais quand j'ai réorganisé ma collection dans mon tout nouveau helmer, j'ai remarqué qu'il n'était plus vraiment rose comme avant et qu'il tirait un peu plus sur le mauve. Nouvelle couleur = nouveaux swatches! Donc j'ai voulu voir ce que ça donnait au dessus d'un vernis mauve, et j'ai choisi The Nail Junkie Violet.



J'ai donc appliqué une couche de Glitter Gal Frappe 3D Holo au dessus de 3 couches de The Nail Junkie Violet. Je n'ai pas trouvé utile d'ajouter du top coat.

Dans mes précédents swatches de Frappe, je l'ai appliqué sur un vernis rose, donc on ne peut pas vraiment comparé la couleur du vernis sur mes ongles, mais vous pouvez comparer la couleur dans le flacon! Regardez également mon nail mail post ici pour voir la différence.

1 coat of Glitter Gal Frappe 3D Holo over The Nail Junkie Violet
1 coat of Glitter Gal Frappe 3D Holo over The Nail Junkie Violet
1 coat of Glitter Gal Frappe 3D Holo over The Nail Junkie Violet
1 coat of Glitter Gal Frappe 3D Holo over The Nail Junkie Violet
1 coat of Glitter Gal Frappe 3D Holo over The Nail Junkie Violet

Malgré une couleur différente de celle qu'il avait en Décembre 2011, ce Frappe 3D Holo est tout de même un super vernis holographique il faut bien l'avouer. J'aime beaucoup le rendu avec TNJ Violet! ♥

J'ai acheté sur Frappe 3D/Holo chez Harlow & Co., lors de mon tout premier "Cyber Monday" mais vous pouvez également le trouver chez Glitter GalNinja PolishOverall BeautyLlarowe ou Mei Mei's Signatures.

Et en parlant de Glitter Gal, est-ce que vous avez vu les deux petits nouveaux sortis en édition limitée? Je suis trop amoureuse de Transfusion, il est vraiment magnifique!!! ♥ ♥ ♥  Bon malheureusement, si je veux me le procurer (d'ailleurs pourquoi j'utilise "si" ? je le veux un point c'est tout!) je vais devoir attendre le mois de Juin car mon budget vernis est déjà explosé et je viens d'acheter un new tél donc... C'est vraiment dommage que ce soit un LE, j'espère qu'il en restera quelque part en Juin!!!!!

Commentaires

  1. Je possède le Light As A Feather 3D Holo et j'en suis dingue *o*
    Très joli résultat en tout cas pour celui que tu as :) Ce côté Holo, j'aime beaucoup, ça donne envie de regarder ses ongles tout le temps xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      J'ai aussi Light As a Feather :) Il faut que je le teste d'ailleurs ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD