Accéder au contenu principal

Jour 1 du 30 Days Challenge || Rouge : China Glaze Ruby Pumps

Aujourd'hui, c'est le premier jour du 30 Days of Untrieds! Bon, en fait pas vraiment... ce challenge date de Septembre dernier sur mon blog anglais et je n'avais pas encore eu le temps de traduire mes posts donc :/

Le principe : à chaque jour son thème et un nouveau "untried" (vernis encore jamais testé) rayé de ma liste ^^


Et on commence par le rouge ! Hum, pas très cool pour moi qui n'aime pas cette couleur... :P Mais j'en ai quand même un dans ma collection :) China Glaze Ruby Pumps! 




Il faut regarder mon majeur pour voir le mieux ce qu'il peut donner. Mais ce vernis est super dur à photographier -_-' En vrai, il est si étincelant, tellement wahou ♥




Pour cette mani, j'ai utilisé 2 couches de Ruby Pumps. Puis, j'ai stampé un motif de la plaque Bundle Monster BM-310 avec le vernis Konad Silver. Je dois vous dire... ce vernis, même s'il est rouge, il tout simplement magnifique, je l'adore !

Voici quelques photos sans le stamping :




Pour finir, je souhaiterais remercier Rachel de Polished Criminails qui a commencé ce challenge :)

Untried utilisé :
China Glaze Ruby Pumps

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD