Accéder au contenu principal

Jour 11 || Pois : China Glaze Custom Kicks + Essence Viva la Green & Lime Up!


Bonjour tout le monde! Fini le premier thème du challenge, on passe au suivant!

Pour rappel, ce challenge a été réalisé à l'origine sur mon blog anglais en Septembre 2012. Donc la mani du jour a été réalisée le 11 Septembre. Si vous me suiviez déjà à cette époque, vous avez dû lire dans mon post d'annonce du gagnant du Giveaway du mon 1er Bloganniversaire que ce jour là a été plutôt horrible pour moi...

En fait, ce jour là, j'avais juste écrit la première phrase de mon post et m'apprêtais à souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite maman quand mon père a appelé pour m'annoncer que ma mère avait eu un accident de vélo et qu'elle était à l'hôpital avec une fracture du crâne + hématome sous dural. T_T Mes parents étaient alors en vacances dans le sud de la France, à plus de 1000 km de moi et il m'était impossible donc d'aller la voir :'(

Pour essayer de m'occuper l'esprit, j'ai continué à écrire mon post pour essayer de ne pas trop penser à ce qui pourrait lui arriver par la suite, en particulier pendant cette première nuit après l'accident. Mais rassurez-vous, cela fait plusieurs mois maintenant et ma maman va bien désormais. Ça n'a pas été facile pendant plusieurs mois mais son hématome s'est doucement résorbé et seuls subsistent quelques maux de tête par moment.

J'aurai pu éviter de traduire cette partie de mon post anglais dans cette version française, mais vous n'auriez pas compris pourquoi il manque des jours dans mon challenge...

Maintenant, place aux photos.







Ma maman adore le vert et c'est pourquoi j'avais choisi cette couleur pour faire mes pois le jour de mon anniversaire. Par la suite, j'ai également essayé de faire des cercles en ajoutant un pois blanc avec le même vernis que ma couleur de base (Zoya Gaia) à l'intérieur des gros pois.




Untrieds utilisés :
China Glaze Custom Kicks
Essence Lime Up!
Essence Viva La Green


Par la suite, je n'avais pas le cœur à faire des manucures différentes chaque jour, mais j'ai repris un peu plus tard à partir du 22. Pas mal de temps après j'ai essayé de rattraper mon retard mais je n'ai toujours pas fini :/

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD