Accéder au contenu principal

Jour 22 || Inspiré par une chanson: Every teardrop is a Waterfall de Coldplay

Hop hop hop!!! Mais du coup qu'est-ce que j'ai oublié de traduire hier parce que je faisais joujou avec mon nouveau tél ??? Mon post du jour 22 du challenge "30 Days of Untrieds" of course! Bon, si vous ne vous en rappelez pas, j'ai mis en pause ce challenge pour raison personnelle mais vous pouvez retrouver toutes mes manis (du Jour 1 au Jour 11) dans les publications précédentes ;)

Alors, en ce 22ème jour de challenge, le thème était un nail art inspiré par une chanson. A l'époque de cette manucure (Septembre 2012), la chanson que j'écoutais en boucle c'était "Every teardrop is a Waterfall" de Colplay, un de mes groupes préférés ♥





Vernis utilisés :
Essence - Romeo
Kiko - 381 Purple Grey
Cult Nails - Feel Me Up
O.P.I - Call Me Gwen-ever
Yolizul Fashion - 242
BarryM - Blueberry Ice Cream
Essence - Chuck
Cult Nails - Nevermore
Essence - Ultimate Pink


Mais alors, pourquoi ces dessins?
Tout simplement parce qu'ils apparaissent dans le clip à environ 1'21 :P


♥ Coldplay ♥
♪♫ Every Teardrop is a Waterfall! ♫♪
J'adore Coldplay et tout particulièrement cette chanson à cause de sa sonorité celtique!!!



Voici quelques photos de Essence Romeo, de la collection Nail Art Twins.
(La collection originale pas la Reloaded vu dans les posts précédents, hein!)





Untried utilisé :
Essence Romeo


Je vous aurais bien dit "à demain pour ma manucure inspirée par un film" mais comme j'ai du retard, on se dit à très très bientôt, juste le temps de manger et de traduire le post du Jour 23 ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD