Accéder au contenu principal

Jour 23 || Inspiré par un film : La Petite Sirène ♥


C'est parti pour la mani du Jour 23! =) Quand j'ai vu le thème du jour, je n'ai pas hésité une seconde sur mon choix de film, puisque je possède un merveilleux vernis qui porte le prénom de l’héroïne de mon Disney préféré : Sea Lore Ariel ♥

Ariel est composé de différentes paillettes : des carrés rouges, des grands hexagones violets,  des petits hexagones verts ainsi que des shimmers vertes.


Manucure donc inspirée par le fim "La Petite Sirène".


J'ai choisi d'appliquer Sea Lore Ariel sur le Viva La Green de Essence (2 couches), qui est un "presque untried", car je l'ai seulement utilisé pour faire les pois dans ma mani du Jour 11.

Sur mon "accent nail", j'ai appliqué 2 couches de A-England Galahad pour faire croire à de l'eau et j'ai (essayé de) stampé(er) une sirène avec la plaque GCOCL plate B01! J'aurais dû choisir un autre vernis que Galahad car il est trop foncé pour faire apparaître correctement le dessin :( et le résultat est franchement moche !!!

Je le savais à l'avance, je ne suis pas ma chère amie Jacki @Adventures in Acetone... Si vous voulez voir un vrai nail art, allez voir sa superbe mani Ariel ici!!! Elle est douée, je ne le suis pas...c'est la vie, LOL XD

Et pour ajouter à la mocheté du stamping, je n'ai pas réussi à prendre de jolies photos de Ariel... A l'époque, je n'avais pas encore de spots lumière du jour et la qualité de mes photos n'était pas la même que maintenant (je pense qu'elles sont mieux maintenant, non?!).





Et pour finir ce post... une petite chanson ça vous dit ?
Non?! Tant pis alors, n'écoutez pas ma chanson préférée de Anne ^^ :P



Untried utilisé :
Sea Lore Ariel

Voilà il est déjà l'heure d'aller au dodo pour moi :'(
A demain pour ma mani (un peu mieux réussie) inspirée par un livre ^^


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)