Accéder au contenu principal

Jour 25 || Inspiré par la mode : Jean-Paul Gaultier

Bouh, je suis à la bourre :(  Voici le nail art inspiré par la mode que j'ai réalisé pour le Jour 25. J'avoue que je n’étais pas très inspirée (^^), moi et la mode... c'est pas vraiment ça, lol!



L'idée de départ vient de ma maman. Quand je lui ai demandé de me dire la première chose qui lui passait par la tête en lui disant le mot "mode", elle a répondu "Jean-Paul Gaultier"!!! Et moi, la première chose qui me vient à l'idée à l'évocation de ce nom, c'est LE t-shirt à rayures.

source
J'ai utilisé 2 vernis OPI de la collection The Amazing Spiderman : My Boyfriend Scales Walls pour la couleur de base et Into the Night pour les rayures!



Voilà, c'est hyper simple mais au final c'est pas si moche que ça...

Untried utilisé :
OPI Into the Night


A tout de suite pour ma mani à motif!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD