Accéder au contenu principal

Jour 28 || Inspiré par un drapeau : Gwenn ha du

Salut les filles! Nouvelle mani qui se trouve dans la bannière du blog aujoud'hui. Il s'agit de la mani inspirée par le magnifique drapeau de la Bretagne : le Gwenn ha du. Je ne suis pas bretonne mais ça ne m'aurait vraiment pas dérangé de l'être.


♥ Gwenn ha Du ♥


Pourquoi le Gwenn ha du si je ne suis pas bretonne ? Parce que j'adore cette région, j'y suis allée plusieurs fois en vacances, j'y ai vécu pendant un an pour mes études, j'adore la musique celtique... bref : I LOVE BRETAGNE! ♥


Untried utilisé :
Essence Hunt Me If You Can


A demain pour ma mani inspirée par le surnaturel !



Commentaires

  1. Magnifiques ongles !! je cherche désespérément à me faire un gwen ha du ou des hermine sur les ongles ! Comment as-tu fais ? utilises-tu des plaque gravées "Konad' pour le faire ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD