Accéder au contenu principal

Jour 8 || Metallique : OPI Just Spotted the Lizard + Sephora Moody Woman & Midnight Crawl

Bienvenue sur mon blog en ce jour d'ongles métalliques :) Pour cette mani, j'ai utilisé 3 untrieds et je me suis inspirée de 2 de mes amies pour le design : tout d'abord de Jin Jit de Superficially Colorful (elle a réalisé un super tutoriel!!!) et elle s'était elle-même inspirée d'une mani de Rachel @ Polished Criminails (qui a d'ailleurs initié ce super challenge) :P  


J'ai tout d'abord peint mes ongles avec OPI Just Spotted the Lizard (2 couches - photos de JStL tout seul un peu plus bas si ça vous intéresse). Puis, j'ai trouvé que cette mani était trop simple... Et c'est à ce moment là que je me suis souvenue du tutoriel de Jin Jit. Mais comme je n'avais pas assez de vernis métalliques pour le suivre à la lettre, j'ai changé un petit peu le design!




J'ai posé mes morceaux de striping tape, puis j'ai utilisé Sephora Moody Woman et Sephora Midnight Crawl. Je n'ai pas beaucoup de vernis français, car ils sont vachement cher par rapport à ceux qu'on peut trouver dans les autres pays (en particulier aux Etats-Unis)!!! Si j'ai ces petits Sephora dans ma collection c'est un peu grâce à Jacki de Adventures in Acetone, car je cherchais des mini flacons pour offrir à sa fille super mimi quand je suis tombée sur ces 2 métalliques et j'ai craqué :P

Voici les photos de Just Spotted the Lizard tout seul :)

avec flash
lumière naturelle
lumière naturelle
Je ne vous dis pas combien de photos j'ai prises de ce vernis pour réussir à avoir ces photos XD Duochromes et mon appareil photo... ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux, lol!


Untrieds utilisés :
OPI Just Spotted the Lizard
Sephora Midnight Crawl
Sephora Moody Woman


A demain pour mes ongles arc-en-ciel (I can't wait!!!).

Commentaires

  1. coucou
    ce opi deja il est trop beau
    mais là avec ta déco c'est encore plus parfait
    j'adore
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oh, Merci c'est super gentil!!! ♥ Bisous

      Supprimer
  2. Tu es comme moi : les vernis français, je les trouve exagérément chers pour ce qu'ils sont... surtout quand on pense que les fabricants de bases et de pigments sont les mêmes partout, grrr...
    Très jolie déco ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair! Certains vernis faits en France sont même moins cher à l'étranger!
      Merci ;) Bisous

      Supprimer
  3. Tes ongles sont tout un art ! On adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vraiment gentil =)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD