Accéder au contenu principal

Jour 9 || Arc-en-ciel : trop de vernis pour les nommer tous ici XD

Salut chères lectrices!!! Je suis toute excitée à l'idée de vous montrer la mani arc-en-ciel que j'ai réalisée pour le jour 9 du challenge =)

Je dois avouer que quand j'ai lu "rainbow nails" je ne savais absolument pas quoi faire... dessiner des arcs-en-ciel.. ? utiliser une couleur différente sur chaque ongle... ? Et puis ce matin, je me suis rappelé une mani faite avec des couleurs pastel que j'avais aperçu sur Pinterest il y a pas mal de temps. Je ne rappelle plus son auteure par contre :/ peut-être Pshiiit ? ça ne m'étonnerait pas cette fille est tellement douée et originale ! Je me suis donc inspirée de cette mani pour réaliser le design d'aujourd'hui.




Pour ce nail art, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de OPI My Boyfriend Scales Walls. Ensuite, j'ai choisi 9 couleurs différentes. Pourquoi 9? je n'en sais rien, juste comme ça! même si normalement il y a seulement 7 couleurs dans l'arc-en-ciel, mais bon :P

Yolizul Fashion 242, OPI Call Me Gwen-ever, Cult Nails Feel Me Up, Kleancolor TLC, China Glaze Four Leaf Clover, BarryM Blueberry Ice Cream, Kiko 341, Cult Nails Time Traveler, China Glaze Gothic Lolita.




Pour chaque couleur, j'ai mis 2 gouttes sur une palette en plastique puis j'ai ajouté quelques gouttes de dissolvant. J'ai mélangé le tout avec un pinceau puis j'ai appliqué de façon aléatoire sur mes ongles de manière à recouvrir la base blanche. Pour ajouter une touche de brillance, j'ai appliqué, avec la même technique, le vernis Attina de Sea Lore.

Trop beau ce Attina ♥




Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette mani autant que moi ;)


Untrieds utilisés :
Sea Lore Attina
Cult Nails Feel Me Up
Kleancolor TLC
Kiko 341
China Glaze Gothic Lolita


A demain pour un dégradé de couleurs !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)