Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #15-13 || AMAZING Nail Mail from Gina ♥ ♥ ♥

A cause de l'augmentation des frais d'envoi USPS, il est devenu plus difficile d'acheter des vernis aux Etats-Uni, la plupart des vendeurs nous chargeant plus de $20 par envoi :$ Du coup, j'ai demandé à mes super amies aux USA de faire la "mule" pour moi, pas pour de la drogue non, pour du vernis!!!! Enfin c'est quand même une drogue pour nous les nail polish addicts!!! :P J'ai donc passé quelques commandes, en indiquant l'adresse de mes amies comme adresse de livraison, puis elles ont ensuite regroupé le tout en un paquet pour réduire les frais de port!

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un SUPER paquet de mon amie Gina!!!
♥ I LOVE YOU GINA! ♥



J'ai acheté quelques uns de ses vernis, évidemment, puisqu'ils sont merveilleux!!!

Red Dog Designs ♥
Red Dog Designs My Stardust Melody, Let's Fall in Love & Young at Heart
Red Dog Designs My Stardust Melody, Let's Fall in Love & Young at Heart
 Red Dog Designs Lucky Charms & Here Comes the Big Parade

Literary Lacquers If It Please You & Woman of Pleasure
Literary Lacquers If It Please You & Woman of Pleasure

Gina a également acheté ces vernis Zoya & OPI Liquid Sand pour moi, que je lui ai remboursé par la suite.

Zoya Frida, Aurora & NYX + OPI Can't Let Go


Et cette petite menteuse m'a dit qu'elle pouvait mettre environ 12 vernis dans l'enveloppe, mais avec mes 11 vernis commandés elle a réussi à ajouter ceci :  

extra goodies ♥
Julep Portia, Sinful Colors Hot Spot & Green Ocean
Color Club Harp on it, Alta Costura Vernis Sweet Tooth, Essence Choose Me
yum yum & Doctor Who

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD