Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #16-13 || Kiko avec Solange & un gros paquet de Marissa! ♥

Gina n'était pas ma seule mule, il y avait aussi Marissa! :)
♥ I LOVE YOU MARISSA ♥



Wet n Wild Going in the Wild & Nude Awakening palettes achetées à Marissa

piCture pOlish Focus acheté à Kim / Overall Beauty, et signé par Sheila / Pointless Cafe, woohoo!!! ♥
piCture pOlish Focus acheté à Kim / Overall Beauty, et signé par Sheila / Pointless Cafe, woohoo!!! ♥

Dandy Nails Perspective acheté à Sandy, Whimsical Ideas by Pam Peanut Butter and Jelly & Flower Child, Maisie Shine Splendid & Glitter Daze + magnifiques boucles d'oreilles achetées à Michelle R. / Shelle by the Shore 
Dandy Nails Perspective acheté à Sandy, Maisie Shine Splendid , Glitter Daze Birthday Cupcake
Dandy Nails Perspective acheté à Sandy, Maisie Shine Splendid , Glitter Daze Birthday Cupcake

Whimsical Ideas by Pam Peanut Butter and Jelly & Flower Child
Whimsical Ideas by Pam Peanut Butter and Jelly & Flower Child

magnifiques boucles d'oreilles faites par Michelle R. / Shelle by the Shore 

Très gros paquet de candy corn envoyé par  la sweet Jen ♥ + autres bonbons

***

Deuxième paquet de la semaine : ma commande Kiko passée avec mon amie Solange.

Kiko 323,325, Mirror 622 + top coat

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD