Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #17-13 || Petit paquet de Marissa + Essence & Catrice Haul

La semaine dernière, j'ai reçu le deuxième paquet envoyé par mon amie Marissa ♥


Et mon haul Essence & Catrice !!!! =)

Essence & Catrice nail polishes
Et voici le contenu un peu plus en détail :

SoFlaJo Involved & White Sensation
SoFlaJo Involved & White Sensation

Cult Nails My Kind of Cool Aid & Spontaneous + Shimmer Polish Wendy
Cult Nails My Kind of Cool Aid & Spontaneous + Shimmer Polish Wendy

Glow Locket by MoniqueLula

Marissa a ajouté des petits présents! ♥



***

Et pour le deuxième paquet :
Catrice King of Greens, Mint Me Up, Even More Heavy Metallilac, Purple Reign

Essence Copper'ize Me, Oh my Glitter!, Elves Like Lilac, Peel off base coat

Essence Nail Art Twins Reloaded 01 Romeo & Julia, 02 Edward & Bella, 03 Carrie & Mr Big

Essence Hugs & Kisses 01 Sugar Baby Love, 03 With X's and O's + Crazy in Love, 02 Love it or Leave it + Dreams for sale
Je recherche désespérément le topper du duo n°01 et le duo complet base + topper n°04, si vous savez où je peux me les procurer, s'il vous plaît dites le moi!!!! Merci.

Essence Snow Jam 01 Goofy-Blue, 02 Lilac is my Style, 03 Life is a Freeride, 04  Top of the Ice-stream

Essence Sun Kissed 01 Soak Up the Sun, 02 hello Summer3, 03 My Sunny Side, 04 Sunset Paradise

Essence Nail Art Magnet Pen
Malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir de magasin vendant ces petits bijoux près de chez moi :( Ce butin provient du site espagnol Maquillalia!

Commentaires

  1. oh tu les as trouvés ou les twins? moi j'ai fait deux kruitvat et j'ai pas trouvé :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Oops j'ai oublié de mettre le lien dans mon post :/ -
      Je les ai achetés sur www.maquillalia.com, j'ai pas eu l'occas d'aller en Belgique depuis un moment, donc j'ai remplacé le prix de l'essence dans des frais de port, lol!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD