Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #19 || Red Dog Designs, piCture pOlish, Kiko, Born Pretty Store & Ikea!

Dans la boîte aux lettres cette semaine... Ma commande Red Dog Designs avec la collection Berry Friends et aussi Summershine for MNPO.

Berry Friends Collection : Blueberry Muffin, Purple Pieman, Raspberry Tart, Strawberry Shortcake
+ Summershine for MNPO

 ***

Ma commande piCture pOlish =)


The new collaboration shades : Hope, Ocean & Shocked
Heavy Metal, Orbit, Tease
Marine, Mardi Gras, Warning

Envoi par DHL avec 21€ de TVA à payer à réception du coli par contre :$

***

Une nouvelle commande Kiko de mon amie Solange la Naillacqueraddict.


Enfin, les deux rangées du bas sont pour moi :P

Kiko 340 Light Blue, 344 Light Misty Green, 389 Mint Milk
Kiko 332 Dark Violet, 339 Cornflower, 295 Cerulean Blue
Kiko 297 Acid Green, 355 Canary Yellow, 359 Light Peach
Kiko 243 Plum Red, Sun Pearl 428 River Green

***

Un paquet de Born Pretty Store avec 3 nouveaux produits à tester =)

gold & silver foil, gold chain, white nail art pen

 ***

(Pas dans la boîte aux lettres)
Mes parents sont revenus hier avec 2 helmers pour moi, YOUHOU!!!! Mes tous premiers helmers!!!!! Un pour ma collection de vernis et un autre pour mon maquillage, mes bijoux etc.


Commentaires

  1. jolie collection :-) je vois que comme moi tu aimes les produits kiko, n'hésite pas à faire un petit tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté (qui contient notamment un vernis kiko) à gagner. http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD