Accéder au contenu principal

Red Dog Designs - Lemon Meringue [Berry Friends Collection]

Aujourd'hui, j'ai le merveilleux Lemon Meringue de Red Dog Designs à vous montrer. Normalement, le jaune c'est vraiment pas mon truc... comme le rouge, je déteste ça! Mais là, je ne sais pas pourquoi dès les premiers swatches j'ai craqué pour ce vernis et j'étais obligée de l'acheter! En fait, c'est même le premier des "Berry Friends" que j'ai posé sur mes ongles tellement j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait donné sur moi!!!


Lemon Meringue (ou Meringue Citron, en français) est fait d'une base jaune avec des shimmer dorées, et un mélange de paillettes, hexagonales et rondes, de couleur jaune, dorée, blanche, cuivre et verte. Oui, oui vous avez bien lu, des paillettes rondes ♥ J'adore les paillettes rondes ^^ J'ai appliqué 3 fines couches et une couche de Kiko Gel Look Topcoat pour ces photos.






Je ne suis pas habituée à porter du jaune donc au début c'était un peu bizarre... MAIS ce vernis est tellement magnifique que ce sentiment à vite disparu !

Vous pouvez vous procurer la collection Berry Friends sur le site de Red Dog Designs ICI. Ils sont vendus $8.75 chacun, soit un peu moins de 7€. Vous pouvez également suivre Red Dog Designs sur Facebook!

Commentaires

  1. coucou
    magnifique, moi ça ne me dérange pas le jaune sur les doigts, surtout quand ils sont beaux comme celui là ;)
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Dernièrement, j'ai la folie du jaune, alors je pourrais bien craquer pour celui-ci ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD