Accéder au contenu principal

Red Dog Designs - Strawberry Shortcake [Berry Friends Collection]

Salut tout le monde! Cette semaine, j'ai reçu la collection Berry Friends de Red Dog Designs (Nail Mail #19) que j'avais commandé et je n'ai pas pu résister longtemps... je les ai tous swatchés!!! Et comme je n'ai pas de post du "30 Days of Untrieds" challenge à vous traduire avant le 22 Mai, je comble les trous avec cette merveilleuse collection ;)

Je commence par Strawberry Shortcake! Tout simplement parce qu'il n'y aurait pas de "Berry Friends" sans Charlotte aux Fraises ! =)



Strawberry Shortcake est fait d'une base rose avec des shimmer roses et un mélange de paillettes, hexagonales et carrées, de couleur rouge, rose vif, verte, blanche et noire. J'ai appliqué 3 fines couches et une couche de Kiko Gel Look Topcoat pour ces photos.






Ça me fait vraiment penser à des fraises!!! J'ai même envie de me lécher les ongles :P

Vous pouvez vous procurer la collection Berry Friends sur le site de Red Dog Designs ICI. Ils sont vendus $8.75 chacun, soit un peu moins de 7€. Vous pouvez également suivre Red Dog Designs sur Facebook!

Commentaires

  1. coucou
    hoo la la trop bien celui là ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. Strawberry Shortcake, c'est aussi le nom d'un vernis Essie que j'aime bien! Il est joli celui-là, j'aime bien les paillettes dedans!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles! Merci de votre passage sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qui est super beau! on a envie d'en manger!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon! à croquer!!!

    Emilie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD