Accéder au contenu principal

Alter Ego Big Sister sur Cult Nails Vicious & Zoya Mimi!

Je profite de la promo pour vos montrer les autres vernis Alter Ego que je possède. Le premier que j'ai à vous monter aujourd'hui est : Big Sister. Il s'agit d'un vernis fait de paillettes hexagonales fuchsia et dorées dans une base transparente. Son application a été parfaite, la répartition des paillettes assez uniforme.

Dans l'ordre, j'ai appliqué une couche de Cult Nails Vicious, puis une couche de Zoya Mimi. j'ai ensuite appliqué une couche de Alter Ego Big Sister et j'ai matifié le tout avec Essie Matte About You. 

1 couche de Alter Ego Big Sister sur Cult Nails Vicious & Zoya Mimi

1 couche de Alter Ego Big Sister sur Cult Nails Vicious & Zoya Mimi
1 couche de Alter Ego Big Sister sur Cult Nails Vicious & Zoya Mimi
1 couche de Alter Ego Big Sister sur Cult Nails Vicious & Zoya Mimi

N'oubliez pas la promo jusqu'au 02/07/13 : 20% sur le total de votre commande en utilisant le code ALTEREGOGRANDOPENING dans la nouvelle boutique Etsy ! Pour toujours avoir les dernières news concernant les vernis Alter Ego Nail Enamel, suivez leur page FB ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD