Accéder au contenu principal

Alter Ego Naval Navigator || Comparaison entre la nouvelle et l'ancienne version.

Wow 5ème post de la journée... je suis plutôt productive aujourd'hui, lol !

Cette fois, je vous propose une comparaison entre 2 versions d'un même vernis. Cynthia, la créatrice des vernis Alter Ego, a changé la formule de la base qu'elle utilise pour ses vernis. Et il y a quelques semaines, elle m'a envoyé une bouteille de la nouvelle version d'un vernis déjà présent dans ma vernithèque, Naval Navigator, afin que je fasse la comparaison entre les 2.



Je vous montre cette comparaison aujourd'hui car Cynthia vient juste d'ouvrir sa boutique Etsy et pour l'occasion elle a décidé d'organiser une promo. Donc allez faire un tour dans la boutique Alter Ego Nail Enamel et utilisez le code suivant : ALTEREGOGRANDOPENING !!! Il vous permettra d'avoir une réduc de 20% sur le total de votre commande (valide jusqu'au 02/07/13).

L'ancienne version de Naval Navigator est posée sur mon index et mon annulaire.
J'ai appliqué la nouvelle version sur mon majeur et mon auriculaire.

ANCIENNE version (Index & Annulaire) - NOUVELLE version (Majeur & Auriculaire)
ANCIENNE version (Index & Annulaire) - NOUVELLE version (Majeur & Auriculaire)
ANCIENNE version (Index & Annulaire) - NOUVELLE version (Majeur & Auriculaire)
ANCIENNE version (Index & Annulaire) - NOUVELLE version (Majeur & Auriculaire)

La nouvelle et l'ancienne version sont pratiquement les mêmes. La différence est que la nouvelle base rend le vernis plus opaque. J'ai utilisé 2 couches pour chaque vernis. Les 2 versions sont vraiment jolies, mais j'ai une préférence pour la nouvelle !

N'oubliez pas la promo jusqu'au 02/07/13 : 20% sur le total de votre commande en utilisant le code ALTEREGOGRANDOPENING dans la nouvelle boutique Etsy :) J'ai déjà passé ma commande ♥ 4 nouveaux Alter Egos seront bientôt miens !!!! YAY!

C'est que je n'ai pas pu résister, Alter Ego fait partie de mes Indies préférés ET Cynthia a aussi créé LE vernis de mes rêves : BEACHCOMBER ♥ Dont je vais vous montrer la beauté dans le post qui arrive juste après ^^

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD