Accéder au contenu principal

Comparaison | vernis violets.

Hello! Petit post écrit en direct du boulot :P Je ne sais pas quoi faire pendant ma pause.... pas de mail, pas de comm sur le blog, et pas d'activité sur Facebook donc...

Bref, voici une comparaison entre différents vernis violets. Toujours dans le but de m'aider à faire un choix dans mes vernis et essayer de me séparer de certains.



Ici nous avons donc une première comparaison entre China Glaze Urban Night et Cult Nails Vicious, et une autre entre A England Elaine et BarryM Blackberry.

China Glaze Urban Night, Cult Nails Vicious, A-England Elaine, BarryM Blackberry

Le truc bizarre : Elaine, dans la bouteille, est presque bleu! Et à l'inverse, Blackberry, violet dans la bouteille, est plus bleu que Elaine sur l'ongle, lol! Les mystères des vernis à ongles! 

China Glaze Urban Night, Cult Nails Vicious, A-England Elaine, BarryM Blackberry
China Glaze Urban Night, Cult Nails Vicious, A-England Elaine, BarryM Blackberry
China Glaze Urban Night, Cult Nails Vicious, A-England Elaine, BarryM Blackberry
China Glaze Urban Night, Cult Nails Vicious, A-England Elaine, BarryM Blackberry

Conclusion #01:
Urban Night et Vicious sont très très proches, Vicious est un petit plus foncé et je n'ai posé que 2 couches, contre 3 pour Urban Night. Pour info, je suis une adepte des couches plutôt fines ;) Mais bon en fait, je ne peux pas choisir entre les deux, lol! Urban Night c'est un des premiers vernis que j'ai acheté aux USA et avec Vicious ce sont 2 de mes vernis les plus utilisés ! :P  Je les adore tous les 2 !

Conclusion #02:
Blackberry à une touche un peu plus bleutée que Elaine, ce qui fait donc pencher ma préférence vers ce premier. J'ai un peu envie de dire bye bye à Elaine mais je ne suis pas encore tout à fait sure XD

Commentaires

  1. Difficile de t'encourager à en éliminer un ! Elaine étant la teinte la moins saturée, elle te manquera peut-être.
    Si j'avais Vicious et Urban Night, je garderais Vicious mais pour toi, c'est différent car ces vernis ont une histoire. Cruel dilemme !
    Bon courage dans ta décision. Bisous :-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD