Accéder au contenu principal

Jindie Nails Got Glitter? || Swatches and Review.

Bonjour Bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Et si je vous montrais un petit vernis qui m'a été envoyé pour que je le teste?


Got Glitter? est fait de paillettes de différentes formes et couleurs dans une base transparente. On peut y trouver des paillettes hexagonales turquoises, vertes et lavande, mais aussi des gros hexagones, des losanges, des barres et des étoiles holographiques.

2,5 couches de Jindie Nails Got Glitter?
2,5 couches de Jindie Nails Got Glitter?
2,5 couches de Jindie Nails Got Glitter?

Pour les photos, j'ai posé 2,5 couches de Jindie Nails Got Glitter? sur 2 couches de China Glaze Gothic Lolita (Index), Cult Nails Vicious (Majeur), Cult Nails Princess (Annulaire)  et A-England Galahad (Auriculaire).

Oui, 2,5 c'est bizarre comme nombre de couches, je sais XD mais après les 2 couches, il n'y avait pas de paillettes partout... donc j'ai dû ajouter quelques paillettes dans les "trous". Les plus grosses paillettes se sont retrouvées sur mon pinceau, sans devoir aller à pêche par contre.

Mes combinaisons préférées ? Celles avec les 2 vernis Cult Nails. Got Glitter? s'allie très bien avec le bleu pastel de Princess et toute princesse à besoin de paillettes, non? ^^ Et au dessus d'un vernis plus foncé comme Vicious, les paillettes prennent une teinte un peu plus flashy et j'aime beaucoup. Dommage, cependant qu'il y ait si peu de paillettes au bout de presque 3 couches...

Les vernis Jindie Nails sont vendus $9 (15 mL) ou $5 (8 mL) et pour les acheter c'est par ICI.


*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

  1. Hello!
    Ton idée de défi est juste géniale, sincèrement! J'ai moi aussi encore quelques kilos à perdre (j'ai commencé l'année dernière) et je pense que pour les derniers tenaces, je vais faire ça aussi!
    Très joli vernis en tous cas!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD