Accéder au contenu principal

Jindie Nails Neonderthal || Swatches and Review.

Pfiou on est lundi... dernier jour de weekend :( Aujourd'hui je vous présente un autre vernis Jindie Nails qui m'a été envoyé pour test : Neonderthal!


Neonderthal est un vernis fait de paillette matte aux couleurs fluo dans une base transparente. On y trouve des paillettes blanches, turquoises, vertes et violettes, MAIS aussi des shimmer turquoises très discrètes que l'on ne voit même pas sur les photos.

1 couche de Jindie Nails Neonderthal - avec flash
1 couche de Jindie Nails Neonderthal - avec flash
1 couche de Jindie Nails Neonderthal - sous lumière néon

Pour les photos, j'ai posé 1 couche de Neonderthal sur BarryM Blueberry Ice Cream (Index), piCture pOlish Wisteria (Majeur), China Glaze Traffic Jam (Annulaire) et Cult Nails Feel Me Up (Auriculaire). 

Les vernis Jindie Nails sont vendus $9 (15 mL) ou $5 (8 mL) et pour les acheter c'est par ICI.


*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD