Accéder au contenu principal

Ninja Polish Divinity ♥

Salut salut!!! Aujourd'hui j'ai le merveilleux Divinity de Ninja Polish à vous montrer. J'ai gagné ce vernis au giveaway de Pointless Cafe et je suis super contente car il est vraiment magnifique ♥


Divinity est absolument étonnant! Il est fait de shimmer qui changent de couleur dans une base jelly violette. Dans ces photos, je vous présente 3 couches de Divinity, sans vernis de couleur en dessous et sans topcoat!!!

La plupart du temps, cette merveille ressemble à ceci :


Mais dès que vous changez un peu plus l'angle de vue par rapport à la lumière, la magie se produit ♥ (petit gif fait maison ^^)


:O LOVE!!! ♥

Voici quelques photos prises sous lumière du jour artificielle, avec un angle "normal" :




Et puis si on change un peu d'inclinaison...


↓ Voici un autre gif avec tous les ongles cette fois-ci ↓


Et les photos du premier gif :






Et enfin quelques macros :)
(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

  

   

Je l'ai déjà dit mais ce Divinity est absolument MAGNIFIQUE!!!! J’adore qu'il soit fait d'une base violette qui lui permet d'être opaque en 2-3 couches!! Du coup, pas besoin d'un autre vernis en dessous comme on doit le faire un vernis comme Max Factor Fantasy Fire ou d'autres vernis du genre, vraiment je l'adore ce petit Ninja Polish ♥

Vous pouvez vous procurer Divinity sur le site de Ninja Polish pour $11, soit environ 8,50€.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD