Accéder au contenu principal

Petites améliorations sur le blog !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai bossé un petit peu sur le design de mon blog, j'ai ajouté quelques petits "boutons" sur la gauche.

← ← ← ← ← ← ← ← ← ←
Pour les dessins, au lieu des libellés "classiques", il y a maintenant des petites images, c'est plus parlant et plus joli aussi, non ?!

Et j'ai aussi fait une section couleur! 
← ← ← ← ← ← ← ← ← ←

Ce n'est pas grand chose, mais ça m'a pris pas mal de temps!!! Enfin, les boutons c'était du rapide, mais modifier les libellés de tous mes posts -_-' fastidieux!

Voilà, sinon la semaine dernière j'avais déjà ajouté des boutons avec les différents moyens me suivre
→ → → → → → → → → →
Je suis notamment inscrite sur Instagram depuis quelques semaines seulement :)  Bah oui, avant avec mon ancien tél, je ne pouvais pas... donc je découvre doucement !

Sinon, j'espère que vous me suivez sur Facebook!!??!! Et n'oubliez pas de me suivre via BlogLovin', mon moyen préféré pour lire régulièrement les blogs que j'adore! Avec le petit widget à côté de la barre de recherche dans Chrome, je vois le nombre de nouveaux posts que j'ai à lire dès que je navigue sur le net, et sur toutes les pages, donc impossible de passer à côté! Parce que les moyens classiques : Twitter, Hellocoton, Google Plus, RSS... je ne pense pas souvent à aller sur leur site et du coup avant je loupais certains posts, mais avec BlogLovin' impossible!!! =) Et j'ai aussi ajouté un lien vers mes tableaux sur Pinterest ;)

Voilà j'espère que les petites améliorations vous plaise!

Bisous ♥

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD