Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Chaîne Or 1,6mm.

Salut les filles! Désolée, je n'ai pas pu poster depuis mardi... j'ai eu une belle conjonctivite allergique, due au retour du beau temps et du pollen flottant dans les airs :( Du coup j'avais tellement mal à l’œil que j'ai laissé tombé l'ordi un moment! Surtout que je passe déjà 10 heures par jour, presque non stop, sur l'ordi au boulot, et là c'était pas mal difficile, donc torturer mes yeux encore plus en rentrant à la maison : non merci !

Aujourd'hui je vous présente la deuxième "review" pour Born Pretty Store dont j'avais parlé. Objet nail art du jour : la chaîne en or (qui brille... je danse le Mia! Oups désolée, souvenirs de jeunesse XD)


Ça faisait un petit moment que je voulais faire un petit nail art avec une chaîne, depuis la superbe mani de The Nailasaurus en fait, mais je ne savais pas où en trouver... Maintenant je sais : Born Pretty Store.

Vous pouvez choisir entre une chaîne en or ou en argent, et entre 2 tailles : 2mm ou 1,6mm. J'ai choisi la version or et la plus fine.



Pour couper la chaîne, j'ai utilisé une pince à bec long que j'ai toujours dans mon tiroir. Il s'agit en fait d'une pince pour perles à écraser que j'ai eu il y a longtemps avec un kit pour bijoux en perles :) Et je m'en sert assez souvent en fait... pour réparer des bijoux, placer des décos pour les ongles... elle est assez utile! :) Là, j'ai utilisé la partie coupante, cette fois-ci.

Pour les lignes droites, la chaîne était plutôt facile à placer, par contre les autres, un peu plus galère XD

Voici comment j'ai procédé :
1.  D'abord, poser une petit goutte de topcoat pour fixer une des extrémités.
2.  Appliquer du topcoat là où vous voulez placer la chaîne.
3.  Placer la chaîne et laisser sécher quelques secondes.
4. Ajouter votre topcoat pour sceller les dessins.
5. Enlever l'excédant autour de la chaîne.





    Comme base pour ce nail art, j'ai choisi le Kiko #245 Plum Red, vu dans le post précédent. J'ai pensé que la chaîne or ressortirait bien sur ce merveilleux rouge foncé.

    Vous pouvez acheter les chaînes Born Pretty Store ICI pour $2.99 les 100cm (!). Ils ont un tout nouveau et joli site internet et beaucoup de déco nail art =) N'oubliez pas que si vous utilisez mon code "AAL91" vous bénéficierez de 10% de réduction. Et les frais de ports sont gratuits peu importe où vous habitez!!!

    10


    Commentaires

    1. C'est absolument magnifique ! Beau travail :)
      J’espère un jour, moi aussi faire de belles choses comme cela !

      Si tu as un peu de temps, passe nous rendre une petite visite, ton avis nous intéresse : http://must-have-makeup.com/conseils/

      RépondreSupprimer

    Enregistrer un commentaire

    Posts les plus consultés de ce blog

    Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

    Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

    Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

    Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

    KIKO 243 Plum Red

    Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD