Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Silver Foil.

Salut salut!!! Pfiou je suis super occupée en ce moment et j'ai pas vraiment eu le temps de bloguer :( Le week-end dernier, j'ai testé 3 produits de chez Born Pretty Store et c'est seulement maintenant que je vous montre le résultat... Le premier produit est du Foil Argent!


Ce foil argent fait partie d'un set de 12 pièces : 6 foil doré et 6 foil argent.


J'ai choisi d'ajouter le foil argent sur la mani que j'avais déjà : Glitter Gal Frappe 3D Holo (posé sur The Nail Junkie violet), voir mon post ICI.

Dans la plupart des nail arts avec du foil que j'ai pu voir, les blogueuses en faisait des flocons, du coup j'ai choisi de faire quelque chose de différent! J'ai déplié la feuille et j'ai utilisé les coins pour créer des triangles sur mes ongles.


J'ai ensuite appliqué du striping tape violet pour un look un peu plus soigné.





Le foil est très fragile, donc si vous tentez cette mani, soyez prudentes! J'ai dû "re-créer" quelques triangles parce que j'avais endommagé la feuille en la dépliant :/ (d'où le striping tape pour cacher tout ça :P)

Vous pouvez vous procurer ce set de 12 pièces de foil doré et argent sur Born Pretty Store ICI pour $5.33. Ils ont un tout nouveau et joli site internet et beaucoup de déco nail art =) N'oubliez pas que si vous utilisez mon code "AAL91" vous bénéficierez de 10% de réduction. Et les frais de ports sont gratuits peu importe où vous habitez!!!

10


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD