Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Holo Polish #08

Salut tout le monde! J'espère que vous avez passé un super week-end =) Aujourd'hui, j'ai un superbe vernis holographique bleu à vous montrer !


J'ai pris toutes ces photos dans mon jardin, sous un superbe soleil :) Seulement, je n'ai pas réussi à rester dehors plus de 2 minutes... TROP MEGA CHAUD! Vraiment insupportable cette chaleur, je préfère rester enfermée chez moi, en rêvant d'une piscine!





Plutôt magnifique, hein?! Et la couleur ♥ moi qui rêvait d'une piscine... :P J'ai appliqué 2 couches de ce vernis holographique pour une opacité totale, pas de top coat. Côté application, rien à redire. Le pinceau est un peu court mais normal pour un flacon est de 6 mL !

2 petites photos bonus avec le joli ciel bleu du nord (pour vous prouver qu'il ne pleut pas toujours ^^) et avec les jolies fleurs du jardin...




Vous pouvez acheter ce merveilleux bleu holographique chez Born Pretty Store ICI au prix réduit de $5.59, au lieu de $12.88. Jetez aussi un oeil aux autres jolies couleurs et aux nombreuses décos nail art =) N'oubliez pas que si vous utilisez mon code "AAL91" vous bénéficierez de 10% de réduction. Et les frais de ports sont gratuits peu importe où vous habitez!!!

Commentaires

  1. Décidément on a les mêmes gouts, j'ai ce vernis depuis la smn dernière et je compte le poser cette smn :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD