Accéder au contenu principal

Essence City That Never Sleeps [Nail Colour 3]

Je m'excuse à l'avance pour les photos que vous allez voir... Voici donc l'autre vernis du duo Nail Colour 3 n°01, et son petit nom c'est City That Never Sleeps!



Dans toutes les photos que j'ai trouvées, la plupart étaient prises en dehors de ma "light tent" et franchement les jolis flakies de City That Never Sleeps on les voyait presque pas... En plus, la majorité des photos étaient floues... bref j'ai vite fait mon tri et voici la seule rescapée :


Comme j'ai dit, les flakies ne ressortent pas du tout dans cette photo! Heureusement que j'avais pris des photos dans ma light tent :P Là le résultat est beaucoup mieux!!! Enfin au niveau des flakies, mais les photos ne sont toujours pas jolies :(




Vraiment joli ce vernis! ♥ Franchement je l'adore!! J'avais pris une petite macro, mais euh comment dire, elle pue du nez, lol!

 

Alors j'avais dit que je ne "reswatcherai" pas de vernis mais là j'étais obligée :P Un ongle vite fait, juste pour une macro c'est pas vraiment un "reswatch", non?! ^^ Une bonne grosse couche de Midnight Date et une couche de City That Never Sleeps et ça donne ça :


Et puis je me suis rendue compte que je ne savais même pas à quoi ressemblait CTNS tout seul... Ouais je suis blonde! C'est vrai, c'est "Nail Colour 3" le nom de la collection donc normalement on peut faire 3 looks différents : MD tout seul, CTNS au dessus de MD, mais aussi CTNS tout seul. Ben ouais! Donc j'ai utilisé un deuxième ongle pour y mettre 2 couches de City That Never Sleeps direct au dessus de ma basecoat et j'ai pris une petite macro ;)


Voili Voilou... Allez je repars à mes recadrages de photos ^^ Bisous les filles ;)

Commentaires

  1. Bah elles sont bien tes photos qu'est ce que tu raconte !! :) il est trop jolie celui là ! c'est dommage qu'ils les ont arrêtés mais vu les nouveautés qu'ils nous préparent... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi je les aimes pas... j'aime pas la forme de mes ongles, et puis mes mains sont posées bizarrement sur le vernis (enfin la forme n'aide pas). Ouais je suis compliquée :P

      Oui j'ai vu quelques "press release" je suis impatiente de voir ce que ça donne. Dommage que je sois obligée d'aller jusqu'en Belgique pour trouver ces vernis...

      Supprimer
  2. J'aime bien tes photos !
    Je trouve que les flakies sont difficiles à prendre en photo en général, là tu as su les mettre en valeur :)
    Ah les poses avec les flacons. J'crois que c'est pour ça que j'ai arrêté d'en faire, tu sais jamais comment placer tes ongles. Vas y que je tords les doigts dans tous les sens pour qu'on voit bien le flacon et tous les ongles, une vraie galère ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci t'es gentille!!
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, haha XD Certains flacons ne vont pas du tout, une vraie galère...

      Supprimer
  3. trés beau!!!! je trouve ces couleurs superbes!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est sublime ! Tu as bien fait de le reswatcher pour lui faire cracher ce qu'il a dans le ventre... Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha XD C'est exactement ça mdr!! Bisous Julie, ça me fait plaisir de te revoir par ici :-*

      Supprimer
  5. et dire que jamais ne j'ai essayé le top tout seul! merci pour cette découverte ma Béné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassures, je n'étais donc pas la seule :P
      De rien ma poulette ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD