Accéder au contenu principal

KIKO 359 - Light Peach

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien?! =) Pour ma part, je suis de bonne humeur puisque les vacances se rapprochent de plus en plus!!! :D 4 semaines de vacances = 4 semaines où je pourrai porter du vernis tous les jours, et pas seulement le week-end, youhou!!!

Aujourd'hui au programme, un vernis pêche by Kiko. Première fois que je porte un vernis pêche!!!!


Ce vernis était une horreur à prendre en photos, lol! Le résultat obtenu ne reflétait pas du tout la réalité... J'ai dû utiliser l'outil d'ajustement des courbes de Gimp pour corriger la couleur du vernis dans ces photos.

J'ai appliqué 2-3 couches de Kiko 359 sur ces photos, pas de topcoat.





Ce n'est pas vraiment ma couleur donc j'aurais du mal à le porter tout seul comme ça... Il est joli mais ce n'est ni violet, ni bleu, lol! Et il est un peu pastel aussi donc moi il me faut un décor dessus! D'ailleurs, c'était une merveilleuse base pour ma review de stickers Born Pretty que j'espère publier bientôt :) Et puis, il m'a tellement plu que je l'ai encore utilisé dans une autre manucure le week-end dernier ♥

Vous pouvez trouver les vernis Kiko dans les Kiko stores ou en ligne sur le site Kiko Cosmetics.

Commentaires

  1. Pour ma part j'aime beaucoup la couleur, pour l'été je la trouve parfaite :)

    Ludivine, http://essieonparlait.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD