Accéder au contenu principal

Nail Mail - Semaine #33 || I love my friends ♥

Mercredi, j'ai reçu un super méga paquet de mon amie Ashley @Ashley is Polishaddicted ♥

Il y a quelques temps, Kim @The Ides of Polish, qui trouve toujours de super affaires, à partager dans un groupe Facebook dont je fais partie, une offre Groupon pour des bijoux inspiration irlandaise. Ah, moi et l'Irlande... :P J'ai tout de suite craqué sur la bague ci-dessous... Trop magnifique!!!! ♥ Petit problème : l'offre était uniquement valable pour un envoi aux Etats-Unis... Kim en Anglettere, moi en France... on avait besoin d'une adresse aux USA pour notre commande. C'est là que Ashley intervient! Cette fille est un véritable amour et s'est proposé d'être notre "mule".


Quand elle a reçu ma bague, j'ai demandé à Ashley si ça la dérangerait de "muler" également quelques vernis pour moi... Elle allait m'envoyer un paquet alors autant en profiter, non?! Bien sûr, elle a accepté ♥

*

J'ai donc passé une petite commande à mon amie Aleta @The Nail Junkie, en profitant des frais de port gratuit pour l'envoi aux USA.


J'ai acheté deux de ses merveilleux jelly : Blueberry et Strawberry ♥ Et, comme pour toute commande de 2 vernis, j'ai reçu en cadeau, un Cutie Balm, ainsi que des lingettes très pratiques pour retirer les vernis à paillettes!

*

Autre commande dans la boutique d'une amie, un vernis que j'attendais de me procurer depuis des lustres : SoFlaJo My Sign's Aqua-rium ♥ OMG, je love love love cette couleur!!! 


*
J'ai également acheté des vernis chez Different Dimension : Whatever & My Highlighter Exploded.



J'ai profité de l'envoi gratuit aux USA pour me procurer mes premiers Mentality : Rogue & Rowdy.


*

J'ai passé une commande chez Llarowe, pour plus de $50, montant nécessaire pour l'envoi gratuit ^^ 


Je suis tombée amoureuse de Malaspina Glacier au premier regard, ce merveilleux Elevation Polish est un Llarowe exclusive! Pas moyen de se le procurer autrement ;) J'en ai profité pour acheter le duo Elevation Polish - CrowsToes, Too F*%#ing Hot & Too F*%#ing Cold, qui était "Sold Out" sur le site de Lulu... Et pour arriver aux $50, j'ai choisi les merveilleux Girly Bits Bachelor's Button et Contrary Polish Aruba.

*

Comme il y avait encore de la place dans mon paquet et comme elle allait justement faire un tour à Sephora ou Ulta, Ashley m'a demandé s'il y avait d'autres vernis dont j'avais besoin... duh! XD Je lui ai fait une liste et un petit virement Paypal et voilà ce qu'elle a ramené =)


Le merveilleux China Glaze Hologlam When Stars Collide et 3 Zoya Pixie Dust : Stevie, Liberty & Solange.

*

Là, on s'est dit, c'est bon, on arrête là! Sauf que... Sauf que Sheila @Pointless Cafe nous a montrer le set Dare Colors qu'elle venait de trouver chez Walmart!


C'est-à-dire, LE set dont notre amie commune Jacki @Adventures in Acetone a créé les dessins et réaliser les tutoriaux (dispo sur la page FB de Dare Colors). En résumé, il me le fallait absolument!!!! LOL Sheila est retournée chez Walmart et a acheté les 2 derniers sets, un pour Ashley et un pour moi =D

*

Voilà, on arrive enfin au bout du contenu de ce merveilleux paquet. L'adorable Ashley a donc emballé tous ces vernis qu'elle avait reçu pour moi, puis elle a tout mis dans une enveloppe à bulles, et à même réussi à ajouter 2 paquets de Reese's Butter Cups par 4 ♥ Montant des frais d'envois pour tout ça : $23.95, soit environ 18€.

Pour ce prix là, sans "mule", j'aurais pu recevoir quoi... ma commande Llarowe et mon vernis SoFlaJo!!! Donc un Grand Merci à Ashley ♥ Merci Kim & Sheila ♥ J'ai vraiment de super amies ♥

Et je terminerai par :

Je veux ce magnet!!!!

Commentaires

  1. ta commande me fait rêver!!!
    beaucoup de vernis que je ne connais pas, il me tarde de voir tes swatchs!!
    le Girly Bits, est trés beau!! il a un coté holo on dirait!!
    et les zoya!! pures merveilles!!
    bref je like a fond!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il y a des vernis que tu veux voir en premier, dis-moi ;) En plus, ça m'aiderait car je ne sais pas du tout lesquels swatcher en premier!
      Bien vu pour le Girly Bits, en effet il est holographique ^^
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD