Accéder au contenu principal

Nailstorming - Les Pois.

Salut salut chères NPAs! Je suis super heureuse de vous présenter la manucure que j'ai réalisée pour ma deuxième participation au Nailstorming =)

Avec la Blog Fest de piCture pOlish, je n'ai pas eu le temps pour le thème de la semaine dernière... et en plus, je n'étais pas inspirée du tout! A part des Union Jack, franchement je ne voyais pas quoi faire! Le thème de ce dimanche, par contre, je ne pouvais pas passer à côté =) Tout d'abord, il ne nécessitait pas autant de temps pour sa réalisation :P et puis le design que j'ai choisi est inspiré d'une manucure réalisée par une de mes amies nail blogueuse : Silver alias The Silverinator ♥ Pour voir son nail art : cliquez ici.


Pour cette manucure, j'ai utilisé le vernis Grey-t to be here (n°142) de Essence comme couleur de base. Puis j'ai créé les pois avec Cult Nails Spontaneous et Cult Nails My Kind of Cool Aid.





Je suis plutôt fière de cette manucure! ça n'arrive pas souvent je suis une éternelle insatisfaite de mon travail... Alors, bien sûr, il y a des imperfections, mais franchement je m'en fiche un peu :P J'aime ce nail art! Et ça c'est le principal !!! =D

N'hésitez pas à laisser vos commentaires! Bons ou mauvais... évidemment je préférerais qu'ils soient bons :P Et pour me suivre, tous les liens (Facebook, BlogLovin' etc.) se trouvent dans la barre à droite! →


Commentaires

  1. J'aime beaucoup!! le nails inc est superbe
    Moi je viens de terminer la mienne :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =)
      Impatiente de voir ta manucure!

      Supprimer
  2. super joli!! j'aime beaucoup, c'est trés réussit!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. ta version est magnifique! je suis vraiment fan! les couleurs, le motif, tout est parfait comme toujours <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD