Accéder au contenu principal

Nailstorming: Océan, Sea-Reines & Coquillages!

Bouh, j'suis à la bourre! :/ J'avais complètement oublié qu'on été déjà Dimanche... ah les vacances, lol XD La semaine dernière, je n'ai pas participé (pas très inspirée) et je ne pouvais pas manquer deux Nailstorming  à la suite! Alors voici donc un petit nail art très rapide ;)


Bon, je n'ai pas fait dans l'original, désolée... je me suis plus que grandement inspirée de la mani "Under the sea" de More Nail Polish! Ça faisait un moment que je voulais tester cette technique et le thème de cette semaine était parfait!


Pour ce nail art, j'ai utilisé The Nail Junkie Blueberry et le vernis Konad blanc. Pour ce qui est des dessins,  je les ai trouvés sur les plaques GCOCL A02 et B01, et la plaque BM-225 de Bundle Monster.






Pour réaliser cette manucure, rien de bien compliqué! J'ai posé une couche de Blueberry sur ma basecoat. Comme ce vernis sèche super rapidement, j'ai pu très vite appliquer mes premiers dessins. J'ai commencé par ceux qui ressemblent à des plantes sous-marines. J'ai appliqué une couche de Blueberry et j'ai ajouté les premiers dauphins et quelques plantes supplémentaires. Une dernière couche du magnifique The Nail Junkie qui-sèche-très-vite-et-qui-est-donc-très-pratique-pour-cette-technique. J'ai stampé les autres dauphins et la sirène (ou Sea-Reine :P) Je n'ai pas utilisé de topcoat de peur que les reflets brillants ne masquent les dessins. Voilà c'est tout! ;)


A bientôt pour un prochain Nailstorming, ou peut-être avant si vous appréciez mon blog ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD