10 commentaires
  1. Réponses
    1. Oui! Je ne regrette pas de l'avoir acheté :p

      Supprimer
  2. je n'ai pas un seul peggy sage, mais celui ci est super beau! il me le faut! je vais devoir aller dans le vieux lille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de la chance de pouvoir le trouver dans une boutique, moi j'ai dû le commander sur internet... comme d'hab! ya rien chez moi de toute façon, LOL

      Supprimer
  3. joli vernis!!
    et trés belles photos comme toujours!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ça! Moi qui ne suis jamais satisfaite de mes photos ça fait plaisir =) Bisous.

      Supprimer
  4. tres joli vernis ! et photos tres jolies aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très joli, je ne regrette pas de l'avoir acheté ;)
      Merci c'est gentil =)

      Supprimer