Accéder au contenu principal

Review: Born Pretty Store - Plaque de Stamping en Silicone [A25]

Salut salut! Woohoo, je suis trop heureuse depuis quelques heures, big smile sur le visage... ça y est c'est enfin les vacances! Depuis le temps que je les attendais :P

Enfin, bref, on est pas ici pour parler de moi... aujourd'hui j'ai une petite review à vous montrer :D


Alors pour cette manucure, j'ai utilisé Essence Top of the Ice-Stream comme base de couleur. Si vous êtes passés à côté de mes swatches postés ce week-end, le rattrapage c'est pas là : enfin ICI. Ensuite, j'ai stampé les dessins de la plaque en silicone Born Pretty Store A25 en utilisant 2 BarryM Gelly : Guava & Blackberry!



Cette plaque de stamping en silicone est à la fois une plaque de stamping et un tampon en silicone.

Etape 1. Comme pour les plaques de stamping classiques, appliquez votre ou vos vernis dans les dessins.



Etape 2. Retournez la plaque et stampez plusieurs fois sur une feuille afin d'enlever l'excès de vernis.

 

Etape 3. Examinez vos dessins. Si du vernis s'est installé dans des dessins que vous n'allez pas utiliser, vous pouvez prendre un cure-dent et éliminer facilement les dessins non-désirés.


Etape 4. Utilisez la plaque comme un tampon et stampez le dessin sur votre ongle. Et voilà!

 

 

Comme vous n'utilisez pas de "scramper" (j'ai oublié le mot français, lol, ouais ça arrive quand 95% de vos amies NPA sont anglophones), cette méthode facilite l'utilisation de plusieurs vernis. Vous pouvez placer les couleurs exactement où vous les voulez.

Voici quelques photos additionnelles de ma mani complète :






Vous pouvez acheter cette plaque/stamper chez Born Pretty Store ICI au prix réduit de $1.99 au lieu de $3.99  Jetez aussi un oeil aux autres plaques et aux nombreuses décos nail art =) N'oubliez pas que si vous utilisez mon code "AAL91" vous bénéficierez de 10% de réduction. Et les frais de ports sont gratuits peu importe où vous habitez!!!

10


*Cette plaque de stamping en silicone m'a été envoyée afin d'en faire l'honnête critique. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD