Accéder au contenu principal

Saran Wrap avec vernis effet sable || Kiko 641 + Zoya Solange ♥

Salut Salut! Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une petite manucure que j'ai réalisée  en utilisant la méthode du "Saran Wrap", ou "film alimentaire" en français ;) (petite macro à la fin cet article et dans le papillon comme d'hab)


Mercredi, quand j'ai reçu le super méga paquet de mon amie Ashley @Ashley is Polishaddicted (voir mon article précédent), il fallait absolument que je me fasse une petite manucure avec un de ces vernis.

Problème : Lequel utiliser en premier... ? Ils sont tous tellement magnifiques... Puis m'est venue l'idée de tenter la technique du Saran Wrap mais avec des vernis effet sable. Pour être honnête, je ne savais absolument pas si ça fonctionnait et quel en serait le résultat, lol!


J'ai donc suivi le tutoriel de Saran Wrap de Nihrida en utilisant Kiko Strawberry Pink (#641), un rose avec des shimmer dorées, en couleur de base, et mon tout nouveau Zoya Solange, pour ajouter plus de doré =)






J'aime vraiment beaucoup le rendu final, même si ça ne ressemble pas trop à une mani Saran Wrap, lol! La combinaison de couleurs est plutôt pas mal! Et on dirait que j'ai de véritables paillettes d'or sur les ongles! Et ça, j'adore :P ♥


J'espère que vous avez apprécié cette manucure!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD