Accéder au contenu principal

Un rescapé de ma collection de petite fille, by Miss Europe.

Salut les loulouttes! Début de la deuxième semaine de vac... déjà! lol. Pour ne pas vous montrer que des vieilles photos (pas vraiment très jolies), je profite aussi de mes vacances pour swatcher des vernis qui auraient dû l'être depuis longtemps!

J'ai pris un petit moment pour réorganiser ma liste de vernis dans l'ordre où je les ai achetés - au passage, merci aux confirmations de commandes par e-mail! ouais je les conserve toutes! - et je vais les intégrer dans des manucures en suivant (à peu près) l'ordre de la liste.

Aujourd'hui, je vous présente donc un trèèèès vieux vernis. Tellement vieux, qu'il n'a même pas de nom,  le pauvre chou :( Il s'agit d'un vernis Miss Europe que j'ai acheté dans un magasin qui a disparu de ma ville depuis genre 10 ans... donc le vernis est encore plus vieux que ça.


A l'époque, j'utilisais ce vernis sans couleur de base en dessous, parce que (j'ai un peu honte de l'avouer) ça ne m'était jamais venu à l'esprit de poser un vernis sur un autre, lol! Bon, j'avais une dizaine d'années... Et pratiquement tous les autres vernis de ma collection étaient roses pâles de toute façon XD 


Ce petit Miss Europe sans nom est un simple vernis transparent avec des paillettes qui changent de couleur, turquoises ou violettes selon l'angle de vue.. une révolution à l'époque, haha XD


Pour cette manucure, j'ai posé 2 couches de celui que j'ai nommé "shifting turquiolet glitter" (il me fallait un nom pour la "Stash List" et j'ai pas trouvé mieux) au dessus du joli Kleancolor Luscious Lilac.







Et pour finir, mon habituelle macro =)


Pour l'un des rares rescapés de ma collection de petite fille - les autres étant tous ultra secs et partis à la poubelle - je dois dire qu'il est vraiment pas mal, simple mais joli =)

Commentaires

  1. Très jolie en effet ! Sympathique petit rescapé ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il ne fait vraiment pas son âge ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. il s'est super bien conservé dis donc!!
    en tout cas en superposition il est trés joli!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD