Accéder au contenu principal

LOVE LUST FAITH + DREAMS - Thirty Seconds to Mars @ MSF 2013.

Salut les filles ! Aujourd'hui une petite mani que j'avais tout spécialement réalisée pour aller au MSF 2013 =D Le 5 Juillet, avec ma super amie Caroline @Comme un rêve, nous sommes allées à ce super festival qu'est le Main Square, avec au programme : Thirty Seconds to Mars + Green Day, YAY!!! Et c'était trop génial !!! ♥

30STM étant l'un de mes groupes préférés, je m'étais inspirée de la pochette de leur denier album ♥ LOVE LUST FAITH + DREAMS ♥ pour ma mani spéciale MSF. (Pour celles qui me suivent sur Instragram, vous avez déjà vu ce nail art, mais les photos sont mieux ici!) 


Revoir Thirty sur scène, c'était vraiment l'pied!!!! Super groupe, superbe mise en scène... et en plus j'ai pu revoir Caroline !!! Le bonheur quoi ♥ Caroline est l'une des personnes les plus adorables que je connaisse, je suis vraiment chanceuse de l'avoir comme amie!!! Malheureusement, elle habite à plus d'une heure et demie de chez moi donc on ne se voit pas très souvent... Mais comme nous avons quelques intérêts musicaux en commun, on ne rate jamais une occasion de se retrouver pour un bon petit concert =D

D'ailleurs, c'est avec Caro que j'assisté à mon premier concert de 30 Seconds to Mars en Novembre 2011. Et c'était le meilleur concert de ma vie. Certaines fans sont vraiment mega folles, lol, mais l'ambiance était vraiment incroyable !!! J'en ai eu des énormes cloques aux pieds à force de jumper pendant pratiquement toute la soirée.... ça et aussi l'interminable marche entre le parking où j'avais garé ma voiture et la salle de concert. Le parking du Zénith était plein :( j'ai réussi à trouver de la place à Euralille mais une fois dehors j'étais complètement perdue... je ne connais pas du tout Lille donc j'ai tourné en rond pas mal de temps... en plus j'ai parlé de marche mais c'était plutôt une course contre la montre pour récupérer mon billet avant la fermeture du guichet du Zénith!!!! -_-' Une vraie galère! J'ai loupé la première partie mais je suis arrivée juste à temps pour mon ticket et juste avant l'arrivée sur scène de Thirty donc il y avait encore des lumières dans la salle (plus facile pour retrouver Caro :P).

Et le lendemain de ce magnifique et inoubliable concert, j'ai transformé Caroline en NPA, eh ouais! *fière* En Novembre 2012, un an après le début de son addiction elle a crée son super blog : Comme un rêve... ♥  Et juste en passant, je tiens à mentionner qu'elle fabrique aussi de super bijoux que vous pouvez vous procurer grâce à sa boutique sur A Little Market

Vous en avez marre de lire là ? Alors voilà (enfin!) les photos de ma mani Love Lust Faith + Dreams =P







Pour ce nail art, j'ai utilisé BEAUCOUP de vernis différents... et je ne vais pas tous vous les lister :P La base blanche est faite avec 2 couches de OPI My Boyfriend Scales Walls et 1 couche de Essence Top of the Ice-Stream. j'ai dessiné les glyphs 30 Seconds to Mars et Triad avec un crayon nail art noir.
Pour les pois, j'ai essayé d'utiliser les couleurs les plus proches dans ma collection permettant de reproduire l'oeuvre de Damien Hirst qui est utilisée pour la couverture de LOVE LUST FAITH + DREAMS.


Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop "saoulé" avec mes histoires :P Thirty Seconds to Mars et moi c'est une histoire d'amour musicale qui a commencé en 2004, grâce des amies américaines rencontrées sur le net, pfiou bientôt 10 ans!!! ♥ A l'époque, ils n'avaient sorti qu'un seul album et n'était pas du tout connus en France. Et même après 10 ans, je crois que je n'ai entendu que 2 de leur chansons sur les radios françaises: "King and Queens" en 2009-2010 et puis cette année "Up in the Air"... mais rien d'autre!

Si vous vous demandez pourquoi je vous montre ce nail art maintenant, alors que le MSF c'était en Juillet, la réponse est toute simple! Déjà, je n'avais pas eu le temps de vous le montrer tout de suite, et puis après le temps a passé et je ne voyais plus trop l'intérêt... Mais il y a 2 semaines, j'ai appris une super nouvelle : MARS is Coming to France en Fevrier 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr Caro et moi n'allons pas manquer ça :P J'ai déjà acheté mon billet, je suis trop impatiente!!!!! J'ai hâte de sauter jusqu'à ce que cloques s'en suivent pour la troisième fois, haha XD


Autre chose... Thirty Seconds to Mars est nominé dans 3 catégories aux MTV Europe Music Awards!!! Je vous invite donc à voter pour eux dans la catégorie Meilleur Artiste Alternatif ICI et vous pouvez aussi rejoindre la Meilleure Fans base ICI =)


Commentaires


  1. Hello, Bénédicte.

      It is my joy to share your wonderful work.
      And sweet message charms my heart.

      I pray for your happiness and world peace.
      Thank you World-wide LOVE, and your Support.

    Have a good day. From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuh il démonte ce nail art ! :D

    Vive 30 Seconds to Mars, je les ais vus 2 fois en concert (dont celui que tu as vu au Zénith de Lille) & je retourne les voir à Lille encore, le 15 février (tu seras à celui là avec ta copine Caroline? :P)

    En tout cas je suis totalement archi fan, du groupe comme de ta manucure :) (d'ailleurs ton pouce est splendide !)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG MERCI pour ton message!!!! ça fait vraiment plaisir =) Merci beaucoup!
      Je suis contente que ce nail art te plaise, et que tu sois aussi une fan de Thirty ^^

      Bien sûr qu'on sera là le 15 Février, comment on pourrait loupé ça ? haha

      Bisous

      Supprimer
    2. Comment ne pas aimer ce nail art? :P Leur pochette est déjà jolie, donc forcément un nail art basé dessus.. Ne peut être que génial :P

      Ah, ben je ferais attention aux ongles des filles là bas alors, si je vois des jolis ongles bien vernis avec un NA spécial Thirty, je ferais signe ! :D (d'ailleurs j'essayerai de faire un petit truc sympa pour l'occasion ! :D)

      Supprimer


    3. haha, je pense pas qu'on sera les seules ;) mais on peut toujours essayer de se trouver!
      Je commence déjà à chercher ce que je peux faire.... la pochette c'est déjà fait donc faut que je trouve autre chose du coup :P

      Supprimer
    4. Perso je pense investir dans un vernis phosphorescent, & dessiner la triade sur certains ongles ! Mais je trouverai peut être mieux d'ici là :P

      mais sinon, non on ne sera probablement pas les seules ! :)

      Supprimer
    5. Pas mal l'idée du vernis phospho ^^

      Supprimer
  3. ohhhhh <3 tu est adorable! <3
    en plus ton nail art est tellement magnifique (même si je te l'avais dit IRL^^)
    perso je pense à nous faire des bijoux pour le prochain concert! (j'ai déjà des bagues et pendentifs mais ils ne sont pas terrible si tu te souviens comment ils sont ^^)
    j'ai tellement hâte de les revoir et de te revoir! (cette fois on évitera les cloques quand même!)
    je crois que j'ai abusé des parenthèses je vais arrêter la! lol
    gros bisous!!! il va falloir que j'aille chercher mon billet holographique^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Hehe oui tu es une privilégiée, peu de personnes ont eu "l'honneur" (XD) de voir cette mani en vrai :P
      Oh oui des bijoux 30STM ♥ Trop bonne idée!!!! Moi aussi je suis impatiente de te revoir!!!
      J'adore tes parenthèse, t'inquiètes!
      Bisous ma poulette! Moi aussi il faut que j'aille le chercher mais j'ai tellement peur de le perdre que je vais attendre encore un peu :P

      Supprimer
  4. Jareeeeeed! J'adore, c'est superbe! J'ai opté pour une manucure Maroon 5 en début de semaine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!!!
      Oui je me souviens bien avoir vu Adam sur ton ongle ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD