Accéder au contenu principal

My First Skittlette feat. Cult Nails, Kiko & piCture pOlish!

Salut les filles! Aujourd'hui je vous montre ma toute première skittlette  =)


Pour cette manucure, j'ai suivi les conseils de ChitChatNails "Skittlette - How to Dress your Nails". Sur mon pouce et mon index, j'ai appliqué un vernis crème de couleur bleu (Cult Nails Time Traveler) pour aller avec mon pantalon. Sur mon majeur et mon annulaire, j'ai stampé des petites étoiles au dessus de Kiko 359 Light Peach, une couleur assez proche de celle de mon t-shirt. Et sur mon petit doigt, j'ai choisi un vernis argent à paillettes (piCture pOlish Heavy Metal) qui se coordonnait très bien avec mon collier argent.







J'ai vraiment apprécié de porter cette manucure =) J'ADORE les skittlettes! ♥

Les skittlettes c'est super chouette quand tu as, comme moi, beaucoup (beaucoup trop) de vernis que tu n'as pas encore utilisé même si ça fait des mois (des années?) qu'ils traînent dans tes tiroirs... car ça permet d'utiliser plusieurs de ces petits untrieds en un seul nail art, et ça c'est génial ! Vous vous imaginez donc bien que ce n'est pas la dernière à apparaître sur mon blog, haha :P

*

Vous pouvez vous procurer les vernis utilisés dans cette manucure aux liens suivants : 
- Cult Nails : Cult Nails website ou Harlow & Co.
- Kiko : Kiko website ou dans les Kiko stores. 

Commentaires

  1. cc miss!!! j'adore ton NA!! c'est trés sympas!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de l'association bleu / 359 de kiko, j'aurais pas pensé à associer ces deux couleurs et je trouve le résultat très chouette :) (avec Heavy Metal en plus, quelle beauté!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association de couleurs!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD