Accéder au contenu principal

Alter Ego Biker Chick

Salut les filles et Joyeux Dimanche! Aujourd'hui, j'aimerais vous présente un superbe vernis de la "marque" ALTER EGO, il se nomme Biker Chick et associé au magnifique A-England Guinevere, il fait des merveilles ♥

1 coat of Alter Ego Biker Chick over A-England Guinevere
1 couche de Alter Ego Biker Chick sur A-England Guinevere
Biker Chick c'est un vernis aux paillettes argentées plus quelques losanges noirs. Composition assez simple mais le rendu est super, surtout avec Guinevere ♥

1 coat of Alter Ego Biker Chick over A-England Guinevere
1 couche de Alter Ego Biker Chick sur A-England Guinevere
1 coat of Alter Ego Biker Chick over A-England Guinevere
1 couche de Alter Ego Biker Chick sur A-England Guinevere
1 coat of Alter Ego Biker Chick over A-England Guinevere
1 couche de Alter Ego Biker Chick sur A-England Guinevere

Vous pouvez vous procurer ce vernis Alter Ego sur Etsy pour 6,44€ =) 
N'hésitez pas à liker la page FB "Alter Ego Nail Enamel" ici.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD