Accéder au contenu principal

Comparaison | A England Princess Tears vs. Color Club Fashion Addict!


Salut les filles ! Aujourd'hui, j'ai une petite comparaison pour vous =) Hmm en fait, je l'ai faite pour moi, lol... pour voir si je pouvais réduire ma collection un petit peu! Mais si vous vous demandiez si A England Princess Tears & Color Club Fashion Addict étaient des dupes, voici la réponse ;)


Donc tous les deux sont des vernis "lavande" et sont holographiques, mais il y a quelques différences. Voyez par vous-même.





Princess Tears est un petit plus foncé que Fashion Addict, et ceci est en partie dû aux reflets roses qui ne sont pas présents dans le Color Club. Et d'autre part, l'effet holo est plus fort chez Fashion Addict. Donc... pas de dupe ici !

Commentaires

  1. Oh, joli ce Color Club!

    J'aime beaucoup Princess Tears, un des rares vernis clairs que je possède et que je porte avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont quand même magnifiques !! J'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sont chouettes ! C'est pour ça que je ne peux pas me séparer d'un des deux... lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD