Accéder au contenu principal

Enchanted Polish - Octopus's Garden

Eeeet c'est de nouveau Lundi... Pfff, j'aime pas les Lundis! Oui, je sais je ne suis pas la seule, lol XD Enfin, pour la plupart des gens, le Lundi c'est le début de leur semaine de travail... mais pour moi, c'est le dernier jour du week-end et ça veut dire que je dois retirer les jolis vernis que j'ai sur les ongles et rester comme ça pour les 4 prochains jours :'( Et les naked nails, ça me rend triste!...

Enfin bref ! Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer mes swatches (pas très jolis) d'un merveilleux vernis : ♥ Octopus's Garden by Enchanted Polish ♥


Dans le flacon, on voit bien les différentes couleurs, par contre sur les ongles... une vraie galère pour avoir ça sur les photos!!! Ouais j'suis pas douée! Voilà ce que j'ai obtenu sous mes ampoules "lumière du jour" :



Alors oui le côté holographique ♥ on le voit, mais pour ce qui est du "color-shifting" on repassera, lol! Du coup, j'ai profité du soleil qui brillait à ce moment là pour retenter ma chance ;)






Ah c'est déjà mieux, non?! Enfin, en vrai, il est encore plus magnifique!!! ♥

Je vous ai aussi créé un petit GIF ^^ ↓



Pour ces swatches, j'ai posé Octopus's Garden sur Cult Nails Nevermore, sauf sur mon annulaire où j'ai utilisé Harlow & Co NYX, comme ça, pour voir la différence !



Enchanted Polish Octopus's Garden peut être acheté dans diverses boutiques en ligne (enfin, quand il sera de nouveau en stock ^^) :
Enchanted Polish webshop - Pshiiit Boutique - Llarowe

Commentaires

  1. coucou miss!!! je le trouve sublime ce vernis!! une vrai merveille!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. WHooooo! La bombe!!!! j'essaye d'imaginer ce qu'il peut donner en vrai, parce que ces vernis à photographier sont vraiment ingrats...mais wahou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui c'est ça, il faut imaginer! J'ai pris des tonnes de photos mais j'ai pas réussi à capturer ce que je voyais en vrai...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD