Accéder au contenu principal

Hier et aujourd’hui, le tag qui nous vieilli !

Lundi, en parcourant mon fil d'actus sur Hellocoton, je suis tombée sur un post d'Andreia avec un tag que j'ai trouvé plutôt pas mal et assez orignal. D'habitude, je ne fais pas trop ce type de post mais ici, c'est toi qui demande à participer si tu en as envie, personne te force à faire quoi que ce soit ! Le but ? Faire répondre ton "toi du présent" et un de tes "toi du passé" à 6 questions et voir si tu as changé entre les deux... Je sais pas si vous me suivez, lol ! Bref, j'avais envie de voir le résultat donc j'ai demandé à Andreia de me donné l'âge de mon "moi du passé" et elle m'a donné : 21 ans =)

Nous sommes en 2007 et j’ai 21 ans (enfin dans une semaine mais on va pas chipoter hein).
*ce que je conduis : Rien ! Je vais seulement passer mon code de la route dans quelques jours... donc pour me déplacer je prend le bus.
*où je vis : Je viens de rentrer chez papa-maman, à côté de Boulogne-sur-Mer, après 1 an d'étude en Licence Pro en Bretagne. Fini la liberté ! 
*où je travaille : Nulle part ! Je viens de terminer mes études et je suis sans emploi. Pointage obligatoire à l'ANPE tous les mois et pour ça je dois prendre 2 bus différents avec en général 30 minutes mini d'attente entre les deux. Tout ça pour m'entendre dire, qu'il n'y a pas de boulot... sauf à "Tataouine-les-bains" mais pour ça faut le permis! Mais pour financer mon permis, j'ai besoin d'argent. Et pour avoir de l'argent, il me faut un travail. Mais pour ça, j'ai besoin du permis... bref je suis dans une galère monstre à toucher 0€ par mois pour les 2 prochaines années... :'( 
Hmm, j'en ai dis plus que demandé là... 
*qui est dans mon cœur : Personne, ou peut-être des acteurs de séries télé, j'sais pas, lol XD
*mon groupe favori : Impossible de ne citer qu'un seul groupe, chez moi ça marche par 3 (mon chiffre préféré). Les heureux élus sont : Muse, Coldplay et 30 Seconds to Mars ! Mais bizarrement, la chanson qui passe en boucle dans mes oreilles c'est "Chop Suey!" de System Of A Down, qui date pourtant de quelques années déjà...
*mon hobby : Les séries TV en VOSTFR, qui m'aident à améliorer mon anglais et surtout à combler tout le temps que je passe toute seule, sans mes amis de Licence, qui eux aussi sont repartis dans leur coin natal très loin de chez moi :( 

Nous sommes en 2013 et j’ai (bientôt) 27 ans.
*ce que je conduis : Une Suzuki Swift bleue ♥ parce que pas dispo en violet, lol XD Non, j'ai toujours voulu une voiture bleue en fait... et je rêvais depuis des années de cette petite Suzuki.
*où je vis : Toujours chez papa-maman en périphérie de Boulogne-sur-Mer. Je suis Tanguy au féminin ^^
*où je travaille : Dans une PME qui fabrique des soupes marines. Boulogne étant le plus grand port de pêche de France, j'avais donc beaucoup de "chances" de trouver un travail dans le domaine du poisson. Depuis bientôt 4 ans, j'occupe le poste de Technicienne Qualité et je veille donc à la qualité des produits, au respect des normes européennes d'hygiène en agro-alimentaire, etc. Dans ces normes : l'interdiction du port de vernis à ongles... une torture que je dois m’infliger 4 jours par semaine ! uhuh T_T (Mes ongles remercient au passage mon chef d'organiser le travail en 4 x 10 heures!). 
*qui est dans mon cœur : Toujours personne... je suis une éternelle célibataire ! 
En même temps, je ne sors pas de chez moi, et apparemment les princes charmants ne viennent pas frapper directement aux fenêtres de chambre des jeunes filles... 
*mon groupe favori : Toujours le même trio avec un petit changement d'ordre ^^ : Thirty Seconds to Mars (oui entre temps ils ont changé le "30" en "Thirty" lol), Muse et Coldplay. Ma chanson du moment est "Night of the Hunter" de Thirty Seconds to Mars, encore un fois une chanson qui date de plusieurs années mais c'est celle là que j'écoute le plus souvent ! Je suis vraiment bizarre...
*mon hobby : Les vernis et le nail art (ah bon ? sans déconner ?) et puis toujours les séries TV en VOSTFR. Bien que les sous-titres sont juste là pour faire joli 99% du temps ! C'est qu'après plusieurs années mon cerveau à pris l'habitude de l'anglais. Je ne suis pas pour autant bilingue... comprendre les autres, ça va, parler, ça va déjà beaucoup moins bien :/


Donc au final, j'ai pas tant changé que ça... juste le permis qui a amélioré un peu ma vie (même si j'aime pas du tout conduire). C'était vraiment fun de répondre à ces questions et surtout de remonter dans le temps et dans ma petite mémoire. Si vous aussi, vous voulez "jouer", il suffit de me dire votre âge dans les commentaires et je vous donnerai en retour l'âge de votre "vous du passé".

Commentaires

  1. Il est vraiment sympa ce tag, j'ai bien envie de le faire ! :) Actuellement, j'ai 20 ans, à toi de me donner mon âge du passé ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la t'es toute jeune dis donc... Alors hmm je te donne 15 ans!

      Supprimer
  2. J'adore Night of the Hunter!
    J'ai 28 ans, tu me donnes quel âge pour le tag?? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi, chouette!!!
      Alors je te donne 21 ans comme pour moi =)

      Supprimer
  3. C'est génial de te lire.
    Je compatis avec l'histoire du vernis, ça doit être super difficile. Ma pauvre.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plutôt... du coup je change 2 à 3 fois de manucure par week-end, lol! Faut bien que je me rattrape :P

      Supprimer
  4. j'étais passée à coté de ce post dis donc! (tu me diras, vu que c'était mercredi je crois savoir pourquoi!)
    je veux bien jouer! ^^ j'ai 25 ans bientôt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends très bien pourquoi également!!! D'ailleurs j'espère que tu vas bien ♥
      Alors, je te donne 20 ans ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD