Accéder au contenu principal

Kiko #340 Light Blue - Un presque Nailstorming XD

Aujourd'hui normalement c'est Nailstorming... mais comme souvent j'ai manqué d'inspiration :/ Il faut dire que dès que j'ai vu le thème "In the Air", la première chose à laquelle j'ai pensé c'est à Thirty Seconds to Mars et leur chanson 'Up in the Air' et j'ai eu du mal à chasser cette idée de ma tête, lol! Je vous ai déjà montré une mani Love Lust Faith + Dreams il n'y a pas longtemps donc je vous en épargne une deuxième, surtout que j'en ai une de prévue pour le mois de Février... vous allez saturer à force sinon !

Du coup, j'ai laissé tomber... et à la place de ce Nailstorming, je vais vous montrer mes swatches du Kiko #340 Light Blue. Mais vous pouvez aussi imaginer que c'est un super nail art de Nailstorming représentant : un ciel tout beau tout bleu ^^ Bah quoi, ça colle au thème, non?! haha.


Donc ce Kiko Light Blue, c'est un vernis "crème" bleu ciel, opaque en 2 couches. J'ai pas vraiment grand chose d'autre à dire à son sujet, c'est un vernis très simple. Comme il est un peu pastel, j'aurais du mal à le porter tout seul comme ça... j'aime pas quand c'est trop clair! J'ai donc utilisé ce vernis en tant base d'un nail art que je vous montrez un peu plus tard ;)





Et pour finir ce post de presque Nailstorming, lol, je vous propose de regarder le clip et écouter la superbe chanson qui ne voulait pas quitter ma tête durant la rédaction de cet article ;) Au programme : la superbe Dita Von Teese, des gymnastes, des papillons, des abeilles, un loup, un lion, des zèbres, un serpent, une bataille de couleurs et bien d'autres choses...

Thirty Seconds to Mars - Up In The Air




Sinon vous avez aussi la version "Lyric Video", très bien réalisée par l'équipe du groupe ;)




Commentaires

  1. Il est beau ce Kiko :) et ça m'arrive aussi de ne pas avoir d'idées pour le nailstorming ^^

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc j'ai utilisé le même kiko en base aujourd'hui! on est connectées c'est pas possible! XD
    merci pour la vidéo, je me suis fait un plaisir de la regarder, et écouter surtout ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai ça, on doit avoir une connexion Nailstorming, lol XD
      De rien pour la video ;) et puis : TAKE NO MOOOORE.... Vivement le mois de Février ^^
      Bisous ma poulette!

      Supprimer
  3. Il est trop beau ce kiko !!! on a pensé à la même chose :p mais je l'ai mise en pratique tant pis si c'était hors sujet lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bien ce que tu as fait! Après ma manucure Love Lust Faith + Dreams, je ne voulais pas embêter mes lectrices avec 30STM encore une fois...

      Supprimer
  4. Je l'ai ce Kiko, je l'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD