Accéder au contenu principal

Le Top 15 de ma vernithèque !

Suite à notre petite discussion d'hier sur Hellocoton, sur le nombre de vernis dans vos vernithèques, j'ai décidé de vous présenter le top 15 de ma collection =)

Pas dans l'ordre de préférence, je serais incapable de choisir quelles "marques" (ou Indie) je préfère, bien que j'ai quand même des petits chouchous ;) Ceci est un classement par nombre de vernis ^^


#15 : A-England, avec 9 vernis.

#14 : Alter Ego, avec 10 vernis.

#13 : NerdLacquer, avec 11 vernis.

#12 : Red Dog Designs, avec 15 vernis.

#11 : Sea Lore, avec 16 vernis.

#10 : Dandy Nails, KBShimmer et O.P.I, avec 18 vernis.

#09 : Cult Nails, avec 19 vernis.

#08 : Jindie Nails et Zoya, avec 20 vernis.

#07 : Kleancolor, avec 21 vernis.

#06 : Elevation Polish, avec 23 vernis.

#05 : Girly Bits, avec 26 vernis.

#04 : Kiko, avec 29 vernis.

et maintenant le trio de tête :

#03 : piCture pOlish, avec 35 vernis.

#02 : China Glaze, avec 45 vernis.

#01 : Essence, avec 69 vernis.


Rien qu'avec ces 15 "marques" (et j'en ai pleins d'autres!!!), j'en suis à 422 vernis :P Et j'ai pleins d'autres marques... mon grand total étant - au 21 Octobre - de 709 vernis!!! Vous pouvez voir la liste complète ici ;)

Et ce nombre n’inclut pas les vernis que j'ai commandé ces derniers jours... Eh oui, mon anniversaire approche donc je me fais plaisir et "je" me prépare un petit colis de vernis US ^^ Enfin, tout ça ne serait pas possible sans l'aide de ma super copine Gina, la créatrice des vernis Red Dog Designs, qui va "muler" ces petits bijoux pour moi ♥

Dans les vernis que j'ai commandé et que Gina reçoit pour moi pour faire mon envoi groupé : 2 nouveaux Alter Ego, 2 Darling Diva - qui atteindra ainsi le rang #15 avec A England et forcément de nouveaux Red Dog Designs, je ne sais pas encore combien :P

3 nouveaux Indies feront aussi leur entrée dans ma vernithèque :

Commentaires

  1. Purée c'est une sacré collection que tu dois avoir !!

    RépondreSupprimer
  2. Du coup ton blog porte bien son nom: 422 Wouaw!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^ au départ je voulais I'm A Nail Polish Addict, mais du coup ça donnait "I'm Anpa" en forme réduite et je trouvais pas ça joli...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Haha ouep! Encore que comparé à certaines de mes copines NPA américaines, je suis une petite joueuse ^^ Certaines sont arrivées à plus de 3000 :O

      Supprimer
  4. Woot, je rêve d'une collection aussi énorme ! Surtout les Picture Polish, ils sont juste merveilleux ces vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. piCture pOlish fait partie de mes petits chouchous dont je parlais... je serais prête à acheter tous les vernis même les couleurs que je n'aime pas forcément d'habitude, lol XD

      Supprimer
  5. C'est tellemeeeent énorme ! Tu peux en mettre un différent chaque jour pendant 2 ans 0o La foliiiie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA oui ^^ Le pire c'est que j'ai même pas le droit de porter du vernis au boulot :( Donc du coup le vernis c'est que 3 jours pas semaine...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD