Accéder au contenu principal

Literary Lacquers - Lucy || Swatches & Review.

Lucy est ce que j’appellerais un "marron-rouge". C'est un jelly avec des micro-paillettes cuivres, plus des paillettes hexagonales rouges et argentées. J'ai utilisé 4 couches dans les photos ci-dessous.

4 couches de Literary Lacquers Lucy

4 couches de Literary Lacquers Lucy
4 couches de Literary Lacquers Lucy
4 couches de Literary Lacquers Lucy

J'ai posé 4 couches, mais 3 étaient suffisantes pour une bonne opacité ! Seulement, avec la quatrième couche, la base prend une jolie couleur donc j'en ai posé 4 =)



Comme les deux autres, j'ai fait des tests en posant Lucy sur d'autres vernis.

1 couche de Lucy sur Sally Hansen Flirt, CG Midtown Magic, piCture pOlish Demeter, The Nail Junkie Coffee.

J'aime bien le résultat sur le Sally Hansen Flirt, mais je préfère quand même l'effet un peu jelly sandwich quand il est utilisé seul ! ♥

Vous pouvez acheter les vernis Literary Lacquers sur Etsy. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aimer la page Facebook.


*Ce vernis m'a été envoyé par Amy afin d'en faire l'honnête critique.

Commentaires

  1. c'est vraiment un tres beau vernis !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD