Accéder au contenu principal

Literary Lacquers - Sudden Serious Sweetness || Swatches & Review.


SSS est fait de shimmers roses et quelques touches de violet. Ce vernis n'est pas très opaque donc il m'a fallu 4 couches pour obtenir le résultat ci-dessous.

4 couches de Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness

4 couches de Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness
4 couches de Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness
4 couches de Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness

4 couches ça fait un peu beaucoup à mon goût mais je n'ai pas eu le choix... Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous avec 1 à 3 couches, le bord libre est vraiment trop visible! Heureusement quand même que ce vernis sèche assez vite.



Du coup je me suis dit qu'il sera pas mal en tant que "topper"...

1 couche de SSS sur China Glaze Traffic Jam, Gothic Lolita, A-England Guinevere & China Glaze Something Sweet

Mon combo préféré est celui avec Guinevere! Ils sont vraiment jolis ensemble ♥

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aimer la page Facebook.


*Ce vernis m'a été envoyé par Amy afin d'en faire l'honnête critique.

Commentaires

  1. 4 couches ça fait beaucoup mais il est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, on dirait que tu n'aimes pas le rose et le violet ;-).
    Comme toi, je préfère sur Guinevere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha XD Le violet c'est ma couleur préférée :P Le rose ça dépend... le rose bonbon comme ça c'est pas trop mon truc!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD