Accéder au contenu principal

Manucure Color Club... sur ongles courts!

Bonjour Bonjour !! Bon aujourd'hui, je vous préviens : Attention les yeux!!! Non, je ne vais pas vous présenter la mani du siècle - loin de là en fait - c'est juste que les photos d’aujourd’hui sont un peu différentes de d'habitude...

Je vous avez dit, il y a quelques jours, que je ne vous montrerais que des vieilles manucures pendant les semaines à venir car je m'étais cassé un ongle. Evidemment, c'est pas parce que mes ongles sont tous riquiquis que je ne profite pas des 3 seuls jours de la semaine où j'ai le droit de porter du vernis pour me faire les ongles ^^ Ce week-end, j'ai réalisé une mani entièrement avec des vernis Color Club, rien de folichon vu que je n'avais l'intention de vous montrer le résulat, haha... (mais j'ai quand même pris des photos, juste au cas où).
C'est pas que j'aime pas les ongles courts, non non! D'ailleurs, je suis toujours en admiration devant les manis de Mademoiselle Emma ou de The Nailasaurus! C'est juste que, sur moi, habituée aux "longs" ongles, ben je trouvais ça moche! Oui, j'utilise le passé ^^ Parce qu'avant-hier, par curiosité, j'ai voulu voir ce que ça donnait ces mini ongles en photo... et en fait, ben, c'est pas si horrible que ça, lol XD 

J'ai tout de même longtemps hésité avant de vous montrer cette mani... Mais hier, j'ai posté un message sur Hellocoton (qui est pratiquement passé inaperçu, lol) et la miss Cha Chou m'a répondu qu'elle voulait voir mes photos... donc je m'exécute ^^


Bouh, ça fait tout bizarre... Enfin, il me reste quand même 2,5 mm de bord libre là, donc je peux encore faire plus court :/ mais j'ai pas envie de voir ce que ça donne, lol ! Je préfère vraiment avoir mes millimètres supplémentaires mais finalement c'est regardable comme photo, non ?!

Allez, je vous montre les autres ^^






Donc pour cette manucure, j'ai utilisé 3 vernis Color Club : Fashion Addict en base sur tous les ongles, Sugarplum Fairy sur mon accent nail et j'ai ajouté quelques petites étoiles avec Glitter Wonderland.

Voilà, j'espère que cette mani vous a plu ! Bisous à toutes ;)

Commentaires

  1. Mais ils sont pas courts là tes ongles! Ils sont tout à fait présentable et très beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, pour moi, ils sont courts.. enfin comparés à d'habitude :P
      Merci c'est gentil !! :)

      Supprimer
  2. Mais ils sont trop beaux tes ongles! C'est trop joliiii !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!! et ca rend bien sur tes p'tits n'ongles!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien aussi avec ongles courts ce te va bien :)
    c'est marrant ton sugarplum fairy me semble bcp moins rose que le mien.
    très jolie mani en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Moi aussi en fait, je commence à m'y habituer :P
      Ouais il est très légèrement "lavande" presque argent! Je viens d'aller voir le tien et effectivement ils sont pas de même couleur, bizarre....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD