Accéder au contenu principal

Nailstorming - Halloween

Salut les filles! Pas question de louper ce Nailstorming, j'adore trop Halloween ^^ D'abord, parce que j'adore les histoires de sorcières, de vampires et autres créatures, et aussi parce que c'est le lendemain de mon anniversaire :P haha


Cette manucure est très grandement inspirée par celle de mon amie Jin Jit @Superficially Colorful. Elle l'avait réalisée pour le concours Bundle Monster mais, malheureusement, elle a oublié de la soumettre avant la date limite :/ C'est vraiment dommage car ce nail art était magnifique. J'en suis tombée amoureuse et je savais que je devais reproduire cette mani =) 

Au départ, j'avais prévu de la faire pour mon anniv mais j'ai réalisé que c'était un mercredi et donc  en plein milieu de semaine... et j'avais envie de porter cette manucure Halloween plus que quelques heures!




J'ai essayé du mieux que j'ai pu d'éviter les reflets de ma lumière pour que l'on voit bien les dessins et ça n'a pas toujours était facile! Du coup, j'ai utilisé mon petit Essie Matte About You pour matifier ce nail art. Le résultat n'est pas mal non plus comme ça...



Je suis un petit peu fière de ma lune, elle est presque parfaitement ronde!!!

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord "spongé" un dégradé avec China Glaze Urban Night, (une petite ligne de) China Glaze Gothic Lolita & Essence Hello Summer!, de la collection Sun Kissed. J'ai ensuite appliqué une couche de China Glaze Fairy Dust. Ah, que je l'aime ce vernis ♥ Il ajoute pleins de petites paillettes holographiques et porte très bien son nom.

J'ai ensuite "spongé" un peu de noir sur l'extrémité de mes ongles avec Cult Nails Nevermore. Avec ce dernier j'ai également stampé des designs provenant tous de plaques Bundle Monster : Index : BM-H08 / Majeur : BM-H08 / Annulaire : BM224 / Auriculaire : BM-H06 / Pouce : BM13. J'ai ajouté, pas très minutieusement d'ailleurs, un peu de jaune avec Kiko #355 Canary Yellow, que j'ai aussi utilisé pour dessiner la lune presque parfaite sur mon pouce avant de stamper la sorcière.


J'espère que vous avez apprécié ce nail art d'Halloween =)
Je vous souhaite un bon Dimanche!
Bisous à toutes.



Commentaires

  1. Je comprend que tu aies voulu la garder plus que quelques heures ! Elle est juste magnifique et magique ta manucure... les motifs, l'association des couleurs, c'est juste trop beau ! Franchement je suis en train de baver devant tes ongles, ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ♥ ça fait plaisir tout ça !

      Supprimer
  2. Waouh waouh! Je plussoie l'idée de garder ça quelques jours sur les ongles!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! j'adore ton NA!!
    et tu vas pas me croire, je voulais faire le même style pour Halloween!!!! je vais voir si je modif mon idée du coup!! sinon, ne m'en veux pas!!! ;)
    en tout cas c'est super réussit!!!
    bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie!
      Non t'es pas obligée de changer d'idée, j'aimerais bien voir ta version moi =)
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  4. Le dégradé de fond est bluffant !! J'adore tout tout tout dans ce nail art !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce nail art est juste fabuleux !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le dégradé en fond orange et violet ça rend vraiment bien ensemble! chapeau pour le dessin en tout cas je suis fan!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD