Accéder au contenu principal

Nailstorming: Octobre Rose || piCture pOlish Dream + Cult Nails Tempest.

Salut les filles! Après plusieurs zappages de Nailstorming (bouh!), je suis de retour dans la partie =)

Je n'avais pas beaucoup d'inspiration donc j'ai failli ne pas participer, encore une fois... Sauf que Vendredi j'ai reçu ma commande Harlow & Co. et à l'intérieur du paquet se trouvait justement un joli rose, parfait pour le thème de ce Dimanche.

Aujourd'hui, je partage donc avec vous ma manucure "Octobre Rose" avec laquelle je vous invite à "rêver" d'un avenir sans cancer du sein !


Alors oui, c'est une mani tout simple : du blanc, et surtout du rose! et puis des petits rubans... Mais le principal c'est de participer à ce Nailstorming, de participer à cette campagne de lutte contre le cancer du sein, un thème plus sérieux que d'habitude qui m'a motivé à reprendre du service!


Pour cette mani, j'ai utilisé piCture pOlish Dream et Cult Nails Tempest. Pour ce qui est des rubans, je les ai trouvés sur la plaque Bundle Monster BM-321.





Voilà, j'espère que cette manucure vous à plu, et surtout n'oubliez pas le dépistage ! Pour l'instant, le dépistage "organisé et gratuit" concernent les femmes de 50 à 74 ans, mais l'association  "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" milite pour qu'il soit accessible à partir de 40 ans. N'oubliez pas également, qu'à tout âge, vous pouvez pratiquer tous les mois l'auto-palpation (+ de détails ici).

Sur ce, je vous souhaite un bon Dimanche!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD