Accéder au contenu principal

OPI Can't Let Go [Liquid Sand]

Il y a 3 jours, je me suis cassé un ongle... du coup, j'ai dû raccourcir tous les autres :'( Uhuh, j'suis trop dégoutée!!! T_T  Les ongles courts, ça fait trop moche sur moi !!! Alors, jusqu'à ce qu'ils repoussent, vous aurez le droit à mes "vieilles" manis ;) Aujourd'hui, je vous montre les swatches de OPI Can't Let Go que j'ai fait en Juillet =)


Can't Let Go est l'un des Liquid Sand de la première collection Mariah Carey de OPI. C'est un vernis effet sable violet avec des micro-paillettes et des paillettes hexagonales, et il est trop joli ! J'ai appliqué 2 couches de OPI Can't Let Go pour les photos.







J'adore les vernis effet sable. J'adore le violet. Donc, évidemment, j'adore Can't Let Go! 

Commentaires

  1. coucou miss!! il est superbe ce vernis!! je ne me lasse pas de le voir!!
    et désolée pour ton ongle!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)