Accéder au contenu principal

OPI Can't Let Go [Liquid Sand]

Il y a 3 jours, je me suis cassé un ongle... du coup, j'ai dû raccourcir tous les autres :'( Uhuh, j'suis trop dégoutée!!! T_T  Les ongles courts, ça fait trop moche sur moi !!! Alors, jusqu'à ce qu'ils repoussent, vous aurez le droit à mes "vieilles" manis ;) Aujourd'hui, je vous montre les swatches de OPI Can't Let Go que j'ai fait en Juillet =)


Can't Let Go est l'un des Liquid Sand de la première collection Mariah Carey de OPI. C'est un vernis effet sable violet avec des micro-paillettes et des paillettes hexagonales, et il est trop joli ! J'ai appliqué 2 couches de OPI Can't Let Go pour les photos.







J'adore les vernis effet sable. J'adore le violet. Donc, évidemment, j'adore Can't Let Go! 

Commentaires

  1. coucou miss!! il est superbe ce vernis!! je ne me lasse pas de le voir!!
    et désolée pour ton ongle!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD