Accéder au contenu principal

Sinful Colors Dream On!

Et le deuxième vernis est en fait LE vernis le plus difficile à prendre en photo !!! J'ai nommé : Sinful Colors Dream on! =)

Dream on, c'est un rose-violet, couleur orchidée (♥ ma fleur préférée), avec un très joli fini semi-mat.
Seulement quand on le prend en photo, il est rose... mouais :/ Donc, je suis passée par la case Photoshop (enfin Gimp plutôt) afin de corriger la couleur, du coup je ne vous montrerai pas beaucoup de photos... 

2 couches de Sinful Colors Dream on
2 couches de Sinful Colors Dream on
2 couches de Sinful Colors Dream on

Et pour finir, juste pour le fun, voici une photo pré-Gimp !


Ouep, rien à voir avec la vraie couleur, mais absolument rien du tout !!!

Commentaires

  1. Ce genre de couleur, c'est une vraie vacherie à photographier... l'une de mes préférées pourtant ♥
    Mais tu as bien réussi la retouche, le choix du vernis, la pose...tout !
    Bises :-*

    RépondreSupprimer
  2. super beau ce vernis!! j'adore la teinte!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD