Accéder au contenu principal

SYONP - Episode #03 : Non mais c'est quoi ce vernis ?! :(

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel épisode de

Swatch Your Old Nail Polishes


Le vernis d'aujourd'hui est Rose Cashmere de Agnès b. Je l'ai eu en cadeau avec une commande, il y a je ne sais plus combien de temps, et je ne l'avais jamais vraiment testé avant... et franchement je n'ai rien loupé !


Ce Rose Cashmere est... horrible! Il n'est pas très opaque mais sans être un "jelly". Quand on applique un jelly, on voit au travers mais c'est uniforme partout sur l'ongle, mais là pour que la couleur soit (à peu près) la même partout j'ai dû appliquer 5 couches et il y avait encore quelques "trous". Alors 5 couches, enfin 6 avec ma base, je trouve ça beaucoup trop, surtout pour obtenir un résultat aussi médiocre :/ 



Du coup, j'ai essayé d'améliorer un peu en ajoutant une couche de Nubar White Polka Dot, pour faire genre une manucure OPI New York City Ballet. Mais le Agnès b. n'a absolument rien à voir avec les jellies de OPI, et White Polka Dot n'est pas Pirouette My Whistle et on voyait à peine les paillettes. J'aime pas le résultat... avec toutes ces couches mes ongles ont pris une forme bizarre, pas courbés comme d'habitude, ils partaient un peu en s'évasant ↓↓ ... bahhh! :(





Résultat, ce Agnès b., vous l'aurez compris, je ne l'aime pas! Et il va sortir direct de ma collection !!! Je ne sais pas ce que je vais en faire par contre... le jeter à la poubelle ? l'offrir à quelqu'un que ça dérange moins que moi que la couleur ne soit pas uniforme ? mais qui ? En attendant, je l'ai mis dans une boîte loin de ma vue!

Commentaires

  1. Pas fan non plus quand c'est pas très opaque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben franchement, je le trouve superbe (particulièrement avec ce que tu as rajouté)! Si tu veux t'en débarrasser, je suis preneuse mais essaye peut-être d'abord de l'appliquer sur une couche de blanc pour qu'il soit plus opaque :) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage de jeter un vernis :( perso, je trouve toujours des utilisations possibles en détournant l'utilisation première :D ou sinon, je le donne à une amie qui le prend sans hésiter xD
    Quand c'est pas trop opaque, ça ne me dérange pas, tu devrais peut-être l'essayer en tant que top-coat, pour éclaircir une couleur ou je sais pas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD